Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réception TV sur antenne murale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception TV sur antenne murale

n°1234050
RRusty
Posté le 25-04-2007 à 23:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'emmenager dans un immeuble dans le 94. Le soucis que j'ai est que je n'arrive pas a recevoir des chaines TV à partir de ma prise murale. Je fais l'acquisition sur PC avec un carte TV qui marchait parfaitement où j'habitais avant.
Je me suis un peu renseigné auprès de la gardienne, et il se trouve que seuls les anciens locataires sont raccordés à l'antenne du toit via leur prise murale. Pour les nouveaux locataires, l'alternative est de s'abonner au cable (je ne sais pas quel opérateur, Noos/NC je suppose). Bref je ne veux pas trop payer juste pour recevoir 6 chaines !
J'ai bien tenté avec l'antenne fournie avec ma carte TV, mais je ne trouve rien.
 
Ma question est : savez où / auprès de qui puis-je m'adresser afin de raccorder ma prise murale au toit. Est-ce faisable seul ? Est-ce payant ? Suis-je dans mon droit de réclamer auprès de mon propriétaire d'être raccordé à l'antenne du toit.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 23:01:31  profilanswer
 

n°1234341
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 26-04-2007 à 20:29:05  profilanswer
 

pour plus d'infos sur le sujet, voir cette rechrche
 
deux cas de figures, exiger du syndique un racordement, sinon, faire l'installation pas un professionel, le propriétaire ne pas s'opposer.


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Réception TV sur antenne murale

 

Sujets relatifs
quelle antenne choisir ?Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI
défaut de réception FMquelles astuces pour améliorer la réception fm
Branchement de prise d'antenne murale --?--problème réception tnt avec le samsung le26r73bd
Antenne VHF Bande IILogiciels de reception tnt
problème d'antenne 
Plus de sujets relatifs à : Réception TV sur antenne murale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR