| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi exactement le YUV ? |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | quel écran? ca doit être des entrées pas des sorties.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | non le RVB et le YUV sont pas compatible, tu peux pas faire rentrer du YUV via une péritel, ton diffuseur doit être doté des entrées ad hoc sinon c'est grillé. |
donsa |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
donsa |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:44:09 ![]() ![]() |
donsa |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | aucune idée. suffit de regarder sa fiche technique.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
donsa |
|
donsa |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | en tout cas je suis allé sur le site de panasonic, tu as une bien belle tv |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
donsa |
|
donsa |
|
donsa | Chez sony je viens de voir que seul le 900 etait YUV (le 700 non).
|
|
donsa |
|
donsa |
|
Nono non, pas le petit robot | Elle est a combien cette télé ?
Message édité par Nono le 16-09-2002 à 15:06:40 |
donsa |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ouais ben c bon c'est sûr j'ai vu deux trois sites ils disent tous qu'elle a une entrée progressive scan en YUV |
donsa |
Message édité par donsa le 16-09-2002 à 15:08:33 |
|
Nono non, pas le petit robot |
ou ? et a combien ?
|
donsa |
|
donsa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kokolekoko |
|
byron | NiniPC, peux-tu me dire ou tu as lu que les entrées YUV du PH40 acceptaient le signal progressif?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment utilisé la sortie YUV de mon lecteur DVD tout neuf ??? | Algo resize YUV |
| YUV, RGB, 16 bit et AVISynth | carte d'aquisition vidéo avec entrée Composante/YUV... |
| [Explication] Ca fait kwoa exactement ce truc ? | Lecteur de salon : RGB ou YUV, c'et quoi la meilleure qualité ? |
| le suffle de winamp,c'est quoi exactement ?????????????????, | RGB vs YUV : RGB wins !.. |
| DVD2AVI: Video YUV--->RGB ??? | video toute verte en mode YUV au moment de la capture ! help |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi exactement le YUV ? | |