Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Question] Yamaha AV 3101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Yamaha AV 3101

n°1400073
filou123
Posté le 06-05-2008 à 22:45:06  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acquis cet ensemble HC il y a quelques temps et je voulais savoir s'il était possible de programmer l'ampli pour qu'il détecte automatiquement le mode Dolby Digital afin qu'il active tous les hauts parleurs sans passer à chaque fois par la télécommande ?
 
C'est clair que lorsque je passe d'une chaine normale à NRJ12 par exemple ça serait plus simple.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 22:45:06  profilanswer
 

n°1400588
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 08-05-2008 à 14:15:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Dis-nous déjà ce que tu as comme matériel raccordé à ton AV-3101 ? Passes-tu par un cordon optique ou coaxial numérique ?
Sinon sur ton ampli Yamaha, tu appuies sur la touche D-TV/CBL autant de fois pour sélectionner D-TV/CBL en mode Auto...
 
 :jap:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Question] Yamaha AV 3101

 

Sujets relatifs
2 question au sujet de la playstation 3Ampli Yamaha AX 397 et encientes JBL scs 260.5. Compatibilité?
Question au sujet d'un adaptateur Jack/Jack (Résolu)Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle
question pour faire montage videoquestion pour finalisation d'une petite installation
Ampli Yamaha CA-710 contre AX-497Question importante pour B&W 603 !
Question branchement d'enceintes supplémentaires sur une mini chaine 
Plus de sujets relatifs à : [Question] Yamaha AV 3101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR