Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question cable dvi et TV plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question cable dvi et TV plasma

n°1083839
Cucusse
Posté le 25-05-2006 à 22:17:23  profilanswer
 

Salut, j'ai un pc portable et une tv plasma hitachi 42pd7200. Je souhaite afficher l'ordi sur la tv en reliant les deux avec un cable dvi. J'ai pris celui fourni avec un écran lcd d'un autre ordi, il manque les broches du milieu.
 
Est-ce que ce cable ne conviendrait pas pour brancher un pc à une tv ?  
La tv est reconnue dans windows mais elle n'arrête pas de se mettre en veille, de se rallumer en mettant "no signal" et remise en veille, et ainsi en boucle =)
 
Dois-je trouver un autre cable ? ^^
 
A+++ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:17:23  profilanswer
 

n°1084205
jolijo
Posté le 26-05-2006 à 19:43:35  profilanswer
 

hum, tu as essayé de forcer l'utilisation de l'entrée DVI, ensuite il faut bien configurer ta carte vidéo.
Pour une bonne détection, il faut allumer ta TV en premier, puis allumer ton portable.
Les broches qui manquent c'est souvent normal !

n°1087184
Cucusse
Posté le 01-06-2006 à 23:23:19  profilanswer
 

Oui, le dvi stb indiqué à l'écran de la tv correspond bien à l'entrée dvi prise blanche à l'arrière de la tv, la cg est une nvidia et je mettais soit en clone soit dual view ou tout mode, ca faisait allumer/ éteindre la tv...
 
Merci de ta réponse =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question cable dvi et TV plasma

 

Sujets relatifs
Philips 42PF5331 contre LG 42PC1D ou autre 42'' plasma HD ReadyPlasma Néovia/Sliding
question pour enceintes bose ( non posée deja ;)Plasma LG 42PC1RR avec Disque Dur integré
Question tout bête sur l'acquisition vidéo.Question posé pour la nième fois "jack coax ?"
Question pour newbi en video-projecteurPlasma EDCP ou LCD HDCP ??
Plasma Vs LCDQuestion >> BOSE acoustimass 5 serie III
Plus de sujets relatifs à : Question cable dvi et TV plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR