Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question

n°977254
ricothecar​ver
Posté le 16-11-2005 à 00:18:06  profilanswer
 

:hello: Bonoir à tous, je me remets à vous pour une question technique. Je vais avoir besoin ce week-end d'une installation hi-fi qui tienne la route. La dernière fois mes enceintes (Missions M73i), trop sollicitées avaient lâchées (heureusement c'est passé en garantie). Je possède un ampli Cambridge "A500" qui a la particularité de posséder deux borniers afin de séparer les graves des aigus. Je voulais donc savoir si c'est interessant de foutre une deuxième paire afin d'aider les missions ou au pire de faire de la bi-amplification (en parralèle ou en série) sachant que l'ampli fonctione sur une plage de 4 à 16 ohms... J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 00:18:06  profilanswer
 

n°977622
ricothecar​ver
Posté le 16-11-2005 à 16:47:09  profilanswer
 

:bounce:

n°977625
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 16-11-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

met un titre plus clair ,tu auras peut etre plus de reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question à propos d'un dvdQuestion sur La Pinnacle 310i
[Question] Comment transformer une vidéo en DMVSound Blaster Live ! 24 bits ( sb0410 ) : question
Adobe Premiere Pro 7.0, petite question![Question technique] Protection Home Cinema ?
RETRO optoma RD65 Question :)Question bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!
Question technique decodeur!Question technique HDMI
Plus de sujets relatifs à : Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR