En fait, près de Bordeaux, un Leclerc faisait des promos de fous pour feter leur nouvelle installation.
La semaine derniere, il faisait 100% remboursés sur certains produits au jour le jour (boucherie, cds et dvds, poissons et legumes, et enfin vetements), et cette semaine, c'etait 50% remboursées sur parfums, bijoux, alcools et vins, electromenagers, et enfin, TV hifi et video)
Ce qui fait que j'ai pris jeudi dernier pour 190€ de DVDs. J'aurais pu en prendre plus. C'est à dire le prix de l'ecran, soit 800€ de DVDs en gros, mais je n'etais pas sur de pouvoir mettre la main sur un ecran.
Donc les 190€ de DVDs m'ont permis de n'avoir l'ecran qu'à :
849€-50% - 190€ = 235€
Seul "hic" pour les télés, il fallait ruser comme on pouvait pour passer devant tout le monde et pouvoir poser la main sur un ecran. (moi perso, j'ai mis mes vetements de facteurs avec un peu de courrier en main, et ça a bien marché ) A 9H ouverture du magasin. A 9H01ou02, plus une seule télé orpheline. Au depart, j'avais la main sur le DAEWOO DLT37C3FT, mais j'ai reussi à l'echanger à une personne qui avait le philips en main. Il voulait un ecran plus grand, je voulais une marque plus reputée
Message édité par tdqiller le 21-10-2007 à 12:38:23