Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question enceintes surrounds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question enceintes surrounds

n°2069730
bracame
Posté le 06-01-2017 à 11:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Actuellement j'ai une centrale cabasse faro, 2 colonnes cabasse MT360 et 2 bose 201 serie III en surround. tout est aligné car les bose sont trop imposantes pour etre mises derriere moi facilement (enfin en retrait du point d'ecoute comme conseillé).
 donc les colonnes sont collées à la tv et les bose à coté des colonnes.
 
 en retrait du canapé au plafond j'ai une grosse poutre (metal + coffrage placo) sur laquelle je pourrais mettre les bose, mais je ne pourrais pas les orienter vers mes oreilles (enfin je vois pas trop comment).
 
 J'ai vu des cabasse alcyone pas trop cheres passer donc je me demande:
 -est ce que ce serait suffisant en surround ? j'imagine que oui, mais niveau enceinte elle meme est ce que ce serait vraiment moins qualitatif que les bose ? est ce que ce serait mieux de touver un moyen de fixer les bose?  
 est ce que le plus important c'est la disposition des enceintes et vu que c'est du surround on s'en fout un peu de la qualité de l'enceinte ?


Message édité par bracame le 06-01-2017 à 11:49:52
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 11:45:13  profilanswer
 

n°2069753
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2017 à 12:25:20  profilanswer
 

en surround il n'y a pas besoin (en tous cas moins) de "tres bonne" enceinte, donc si tu peut pas installer les bose correctement, je passerais sur les alcyone effectivement ;)
 
 
car de toute façon comme c'est installer là, c'est vraiment pas ideal du tous, comme tu à une centrale tu devrais avoir les frontale bien plus ecarté de la TV
et les surround devant (à coté des frontale) ce n'est absolument pas leurs place ;)

n°2069770
bracame
Posté le 06-01-2017 à 13:32:02  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
 je vais m'orienter là dessus donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question enceintes surrounds

 

Sujets relatifs
Cherche des enceintes TV !Aide pour configuration PC - Vidéoprojecteur - Enceintes
5 Enceintes sur 1 téléphone ?!!Enceintes logitech - la pièce manquante du puzzle ?
( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis
CONSEIL - Achat ampli + enceintes 5.1Quel choix d enceintes pour ampli onkyo TX-NR646
Plus de sujets relatifs à : Question enceintes surrounds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR