Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

question pour achat 32' pour mes parents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1466336
maverick89
Posté le 01-11-2008 à 13:23:11  profilanswer

Bonjour a tous

Je me permet ce post pour vous demander petit renseignement

Mes parents veulent changer de télé et prendre un 82 cm. J'en ai vu 2 qui me paraissent bien ( samsung pour profiter de la promo, le 456 et le 466 )

Le seul difference c'est le tuner TNT HD mais mes parents recoivent ces chaines par le biais de canal +. Est ce que dans ce cas là, cette histoire de tuner HD ne sers a rien. Et 2° question, leur demodulateur canal + est branché par la péritel. Auront ils un bon rendu d'image ?

Pour info leur recul est de 2m50 et ce ne sont pas des grands cinephiles ( 6 chaines nationales + foot ) donc je ne pense pas qu'ils aient besoint du 100 hz , du sublimateur machin et du movie truc !!  :D  

Olivier

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 13:23:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
question sur un branchement audio vidéoConseils achat camescop HD DD
Votre avis pour l'achat d'un graveur dvd de salon avec ddAchat Téléviseur LCD 82Cm aide pour l'achat.
enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)Question sur cables HDMI
premier achatAide pour l'achat d'un 5.1...
Achat d'unb ampli numerique 
Plus de sujets relatifs à : question pour achat 32' pour mes parents

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR