Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quelle baffles pour mon pc qui prennent pas toute la place ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°557817
razor1911
Posté le 17-12-2003 à 18:33:39  profilanswer

Salut

Voila je me suis acheté une carte son terratec dmx 6fire afin de pouvoir utiliser mon ordinateur comme ampli à modélisation quand je joue de la guitare. J'utiliserai aussi mon pc pour travailler sur cubase et me permettre de m'accompagner quand je joue sur mon ampli guitare par exemple.

Meme si la carte me permet d'avoir le son 5.1, c'est pas ce que je recherche ! Ma priorité est d'avoir une bonne restitution du son, et que celui ci soit assez puissant ! (équilibre entre les graves, les mediums, et les aigus).
Pour le moment j'ai des altec lansing ACS45.1, un petit pack !Qui m'a apporté entière satisfaction pour une utilisation destinée à la bureautique et aux jeux.  

Ce que je cherche c'est deux enceintes amplifiés sans ce caisson de basse qui traine sous le bureau.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe quel type d'enceinte du moment qu'elles soient amplifiées ? Par exemple des enceintes de chaine hifi ?

Quels modèles me conseillez vous ? Je voudrais bien trouver des enceintes sur pied (70cm de haut, avec tout les hauts parleurs dedans, et assez design si possible ! et pour pas trop cher car ça peut monter très haut les prix ! Disons 450?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 18:33:39  profilanswer

n°557850
captainneu​neu
Posté le 17-12-2003 à 19:17:10  profilanswer

ben disons, que le mieux pour toi, ca serait des enceintes hifi, mais elles sont pas amplifiées... alors, il te faudrait acheter aussi un ampli. et la, on depasse les 450 ? je pense
sinon, sur pc, a ma connaissance, ya pas de kit amplifié sans caisson

n°557909
razor1911
Posté le 17-12-2003 à 21:44:51  profilanswer

captainneuneu a écrit :

ben disons, que le mieux pour toi, ca serait des enceintes hifi, mais elles sont pas amplifiées... alors, il te faudrait acheter aussi un ampli. et la, on depasse les 450 ? je pense
sinon, sur pc, a ma connaissance, ya pas de kit amplifié sans caisson

Ah ok, car le caison moi j'aime pas du tout... ça traine par terre, ça prend la poussière, et c'est laid !  :(  

Mais ça n'existe pas des baffles hifis amplifiés qui pourraient faire l'affaire ? car acheter un ampli, en plus de mauvaise qualité finalement ça m'intéresse pas.

n°557920
captainneu​neu
Posté le 17-12-2003 à 22:30:44  profilanswer

je ne sais pas, mais si quelqu'un peut te repondre, la reponse m'interesse aussi :d

n°557962
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-12-2003 à 23:26:07  profilanswer

va ptet faire une tour au rayon MAO chez surcouf ...

sinon, les enceintes hifi classiques, elles ont besoin d'etre drivés par un ampli. donc  que ce soit l'ampli ou le caisson de basses (qui intègre l'ampli :whistle: ) qui prenne la poussière, c'est pareil [:spamafote], et le caisson permet d'éviter d'avoir des enceintes trop grosses aù-dessus.

en kit 2.1 un peu mieux que ce que tu as, ya les 621, les megaworks 251 D, et je me souviens plus du kit logitech équivalent.

mais tous avec caisson [:spamafote]

les enceintes amplifiées sont passées de mode et réservées maintenant au segment d'entrée de gamme :/, donc le son sera certainement pas au niveau d'un 45.1 :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°558355
captainneu​neu
Posté le 18-12-2003 à 21:32:39  profilanswer

les logitech, c les Z-3 si mes souvenirs sont bons
ki est cho pour faire des enceintes hifi amplifiées DIY ??
on pourrait se faire ca non ?
il fait froid dehors en ce moment :d

n°558373
pikouz
accro
Posté le 18-12-2003 à 22:10:16  profilanswer

quelques modeles d'enceintes amplifiées autonomes dédiées monitoring:

Midiman BX5

Event 20/20 V2 Active BAS

KRK V4

Fostex PM-1

sinon des basiques:
Roland MA-8

n°558375
captainneu​neu
Posté le 18-12-2003 à 22:15:41  profilanswer

c koi comme qualité (par rapport a l'hifi) ?

n°558379
captainneu​neu
Posté le 18-12-2003 à 22:18:59  profilanswer

je m'y connait pas, mais c pour la guitare ca ?

n°558382
pikouz
accro
Posté le 18-12-2003 à 22:24:13  profilanswer

monitoring, donc utilisation MAO home studio. Guitare, j'y connait rien, si ce n'est un cousin qui avait un truc pourri peavey cubique sur lequel il branchait sa stratocaster.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Audigy2 en lieu et place d'une Philips Accoustic?[mp3] pour économiser de la place, l'option mono est elle bien ??
Casque ou Baffles ???divx-->son seulement sur deu baffles???
ensemble 5.1 qui done que sur 4 baffles[tv samsung] prennent elles toutes le RGB ou pas?
Gresillement continu dans les baffles ...conversion MP 3/ Wave ? Mise en place de plages musicale
vends place concert oasisBrancher un lecteur MP3 a la place d'un autoradio ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle baffles pour mon pc qui prennent pas toute la place ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)