| |||||
| Auteur | Sujet : Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:42:30 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba c marké c 1 Mc Farlow ln4000 + 1 Eltax s6
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tain c'est trop chèr en plus je dois changer la TV too Message édité par Marc le 25-07-2002 à 14:47:33 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben j'ai pas d'url à te donner. Quand j'ai demandé le prix des enceintes JM-Labs, il m'a envoyé le prix par mail, mais y'a marqué nul part 1x ou 2x. donc, je supose que c'est le prix pour l'unité. Non ? |
c clair que si tu mets ton doigt là dedans, t'as pas fini ! |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
j'ai des doutes : 749? la paire de JM-Lab Cobalt 826 |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:51:22 ![]() ![]() |
|
j'ai vu dans la FAQ. C'est précisé que c'est vendu à l'unité, sauf indication contraire. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 1500? la paire, hors livraison pour une Cobalt 826, c'est pas aussi cher que le prix public, mais c'est quand même pas donné.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est con, on devrait dire tout ça dans le topic JM-Lab |
rexet |
c'est quoi ce site ?? ils sont sérieux ?? vous avez déjà commandé chez eux ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
vas-y balance --------------- Feedback Achat/Vente |
|
crystalizer Simplement moi | tien une promo |
rexet |
t'ain si je m'écoutais j'acheterai tout --------------- Feedback Achat/Vente |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | héhé |
|
|
|
byron |
|
|
crystalizer Simplement moi | tien en passant le DENON AVR-1603 va bientot sortir donc patience |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je préfère attendre kkes mois et me payer tout d'un coup ... trop frustrant sinon |
Ninipc Réalisé sans trucage | je peux t'inviter chez moa stu veux te donner des idées |
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bah même avec le meilleur ampli du monde |
byron |
|
Remlerleretour | t'as trouvé marc ou tu cherche encore ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois qu'il préfère attendre un peu pour prendre un truc de qualité. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je me suis monté mon PC de salon en attendant
|
Ninipc Réalisé sans trucage | grrr tu l'as ht où et combien ce boitier? c bien celui qui s'ouvre devant avec une trappe? je l'ai déjà vu mais sur un site chong... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vivi c'est celui là Message édité par Marc le 15-08-2002 à 18:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible? | Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
| c'est bien comme home cinema ca? | combien pour une installation home cinema ? |
| ça vaut quoi les kits home cinema... | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? | |