Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel choix audio pour un petit budget ?

n°1095951
-Sypher-
Posté le 21-06-2006 à 19:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que le risque de petits problèmes est présent c'est un fait. Mais avec un budget de 600€ le risque de se retrouver avec un bijou en rade est nul.
250 à 350 pour l'achat et le reste au pire pour la révision. (je n'ai jamais fait de révision donc je n'ai pas d'idée de prix mais je suppose qu'on s'en sort pour une grosse centaine d'€ en cas de sérieux problème)
Encore que des amplis anciens vendus à ce prix là sont souvent très bien entretenus par leur propriétaire.
Sans compter que la qualité de fabrication est digne d'un char d'assaut  :love:  
 
Personnellement j'ai déboursé une somme ridicule pour un sansui qui avait comme seul problème un simple fusible à remplacer...
Par contre auparavant j'ai dépensé 400€ dans un ampli moderne qui à mon humble avis ne valait guère mieux qu'une bonne mini chaîne musicalement parlant.
Devinez lequel a été refourgué  :o  
 
 
C'est très con à dire mais il n'y a qu'un seul truc qui me dérange vraiment : le manque de télécommande... Ca n'a l'air de rien et au début on s'en fiche pas mal mais après quelques temps ca commence à gaver.
Rien n'est parfait  :wahoo:
 
 

Spoiler :

Et ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils ratent en laissent plus pour les autres  :sol:  :bounce:  :sol:


Message édité par -Sypher- le 21-06-2006 à 19:48:46
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 19:39:56  profilanswer
 

n°1096060
Vynz101
Posté le 22-06-2006 à 00:12:40  profilanswer
 

ça dépend de ce que tu achètes... Pour avoir un vieux Harman de la fin des 70's, le son n'est pas à la hauteur de sa réputation (tire dans les aigus, manque de détails notamment) et de mon Micromega... par contre la puissance est monstrueuse. Pour être honnête, il n'a pas été révisé...
 
Mais je recherche toujours un ampli vintage pour ma deuxième instal', j'ai raté un Rotel sur ebay qui était superbe...

n°1096067
andrejean
Posté le 22-06-2006 à 00:20:46  profilanswer
 

Merci Sypher et autres amis,
 
Pour la télécommande ,effectivement, pour moi elle est nécessaire, pour
des problèmes de mobilité.Ce qui limite beaucoup mes recherches en
occasions de matériel relativement ancien...
Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)probleme d'un format audio sur un xvid
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euroschoix balladeur mp3
[Conseil] Casque audio mini jack 2,5mmChoix pour une installation encastrée
Choix LCD , ultime bafouille !! aider moi SVP[HELP]Choix entre Sound Blaster Live 24 Bits et Live player 1024
Choix casque pour audiophile (200€ et +)clip audio sur CPU
Plus de sujets relatifs à : Quel choix audio pour un petit budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR