Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

A votre avis , meilleur ampli ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel ampli A/V pour 500 à 600 ? ? :)

n°534563
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 04-11-2003 à 18:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
magicpanda klipsch en fait c'est pas terrible aux usa ca se vend dans les supermarches mais bon apres les gouts de chacun
sinon c'est quoi tes enceintes principales.elles ont l'air sympathique.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 18:51:05  profilanswer

n°534660
melanon
Posté le 04-11-2003 à 22:43:14  profilanswer

cirius, as tu deja commander chez hifissimo?
J'ai bien precisé dans mon annonce que mon revendeur c'etait aligné a hifissimo ( tout en sachant qu'ils en ont un stock limité et aussi que la derniere fois que j'ai voulu acheter chez eu ils n'avaient plus le produit proposé).
Enfin, tu peux toujours le commander sur le net et bonne chance a toi.
Coté materiel, il est vrai qu'il est tres bon et si je le revends ,c'est uniquement pour avoir un harman ( mieux adapté a mes boses)
bonne soiree a tous  

n°534677
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-11-2003 à 23:45:52  profilanswer

Bonjour melanon . Donc je n'ai pas commandé chez hifissimo car j'habite pres de paris et que leur magasin ne sont pas loin. Mais le serieux du magasin ne fait aucun doute...
Je citais juste l'offre pour faire avancé panda des ses recherches.
Sinon l'ampli en question est effectivement pas mal du tout ...  

---------------
Bowers & Wilkins
n°534696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2003 à 06:51:55  profilanswer

fou de jmlab a écrit :

magicpanda klipsch en fait c'est pas terrible aux usa ca se vend dans les supermarches mais bon apres les gouts de chacun
sinon c'est quoi tes enceintes principales.elles ont l'air sympathique.

Ce sont les missions M73 i ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°534697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2003 à 06:53:18  profilanswer

cirius a écrit :

Bonjour melanon . Donc je n'ai pas commandé chez hifissimo car j'habite pres de paris et que leur magasin ne sont pas loin. Mais le serieux du magasin ne fait aucun doute...
Je citais juste l'offre pour faire avancé panda des ses recherches.
Sinon l'ampli en question est effectivement pas mal du tout ...  

jvais aller faire la tournée des auditoriums de magazins parisien avec mes ptites notes sous le bras alors: D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°534734
alaflamout
Posté le 05-11-2003 à 10:02:00  profilanswer

meilleure solution, t'as bien raison. Laisse tes oreilles choisir.
Je te conseille vivement de passer chez Elecson juste a cote de la gare de lyon. C'est le meilleur point d'ecoute sur Paris et un accueil exceptionnel.
Sinon tu peux aller chez hifissimo st lazare ou il y a aussi de bonnes possibilites d'ecoute.
Ecoute un sherwood 863 ou 963 et dis toi que ce sera ton element de reference.

n°535122
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 05-11-2003 à 21:24:16  profilanswer

si tu passes en semaine viens apres 17h,mais ya pas de mission
a+ olivier  

n°535223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2003 à 00:06:58  profilanswer

alaflamout a écrit :

meilleure solution, t'as bien raison. Laisse tes oreilles choisir.
Je te conseille vivement de passer chez Elecson juste a cote de la gare de lyon. C'est le meilleur point d'ecoute sur Paris et un accueil exceptionnel.
Sinon tu peux aller chez hifissimo st lazare ou il y a aussi de bonnes possibilites d'ecoute.
Ecoute un sherwood 863 ou 963 et dis toi que ce sera ton element de reference.

chez magma aussi , j'aime bien ecouter , ils ont les missiosn ( les miennes viennent de chez eux) et ils sont très sympa  ;)

---------------
n°535279
alaflamout
Posté le 06-11-2003 à 09:14:50  profilanswer

mouais ... quand t'auras vu l'accueil d'Elecson ou hifissimo, tu verras la difference.
Sinon, y'a Illel aussi qui pratique des prix canons et sont assez sympas. Faut juste eviter d'y aller les jours de foule

n°535403
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-11-2003 à 14:22:18  profilanswer

fou de jmlab a écrit :

non cirrus je ne dis pas que yamaha c'est de la merde,je cite juste denon.yamaha en home-cinema avec tout ses modes dsp c'est tres interessant de plus le dspa1 est une res belle machine mais on est pas dans les tarifs du post.
marantz est tres sympa aussi y a melanon qui vend sont 5300 a 410 euros je crois,franchement ca marche bien en hi-fi.
je me suis un peu enflamme je m'en excuse c'est le conseil d'un ampli denon.*
a+  

de mémoire Marantz et Denon maintenant c'est la même boite, donc les nouvelles gammes se ressemblent peut être plus
quant à dire que Denon c'est de la merde et c'est pour ça que c'est pas cher, ça me fait bien rire
on appelle ça le rapport qualité prix. tu payes moins cher et du coup t'as moins bien. c'est vrai que c'est totalement scandaleux !!! :pfff:  

Sinon MagicPanda, tu parles dans ton post d'ampli numérique de chez Pana, quelqu'un a t'il eu l'occasion d'en écouter un ?
car après tout c'est peut être très bein meêm si la techno est un peu jeune

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:22:18  profilanswer

n°535409
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-11-2003 à 14:29:01  profilanswer

c'est tres prometeur en tout cas... le pb c'est quand on voit ce genre de truc en expo c'est toujours brancher sur un pauvre kit d'enceitnes made in panasonic, donc pour ce fair eune idee de l'ampli c'est pas gagné :(

---------------
Bowers & Wilkins
n°535419
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-11-2003 à 14:46:37  profilanswer

ampli numérique je dis pourquoi pas, mais attention aux aïgus. il faut bien tester avant

n°536309
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2003 à 12:44:52  profilanswer

pareil j'ai mit les panasonic parce que j'ai entendu un peu tout et n'importe quoi dessus :??:

---------------
n°536359
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 08-11-2003 à 14:23:24  profilanswer

hal tu simplifies les choses a mort
tout d'abord marantz et denon c'est peut etre la meme boite mais mets les deux a cote et ecoute les tu vas voir que ca n'a rien a voir.
enfin ce n'est pas le rapport qualite prix au sens ou tu l'entends car au meme niveau de performance les marantz et denon ont a peu pres les memes prix publics.ce n'est qd prix des g4(cobra magma illel et discovery)que les denon ne coutent rien alors tu colprends pourquoi ils sont brades.et oui denon c'est de la merde pour ceux qui l'achetent au prix public.

n°537981
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-11-2003 à 09:59:20  profilanswer

fou de jmlab a écrit :

hal tu simplifies les choses a mort
tout d'abord marantz et denon c'est peut etre la meme boite mais mets les deux a cote et ecoute les tu vas voir que ca n'a rien a voir.
enfin ce n'est pas le rapport qualite prix au sens ou tu l'entends car au meme niveau de performance les marantz et denon ont a peu pres les memes prix publics.ce n'est qd prix des g4(cobra magma illel et discovery)que les denon ne coutent rien alors tu colprends pourquoi ils sont brades.et oui denon c'est de la merde pour ceux qui l'achetent au prix public.

si moi je simplifie à mort, toi tu fais des jugements à l'emporte pièce. (Denon, c'est de merde)

Pour Marantz et Denon, ce ne sont toujours pas des produits identiques, je dis juste qu'avec un peu de chance, comme maintenant c'est la même boîte, ils pourront fusionner les bonnes idées de chacun (plutôt que les mauvaises...)

n°540384
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 15-11-2003 à 22:59:44  profilanswer

desole si tu trouves ca radical mais j'en suis convaincu

n°541237
casimir99
Posté le 16-11-2003 à 22:35:17  profilanswer

Perso g des mission M73 et un ampli yam 440 et franchement c très bien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ampli avec prise DIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel ampli pour des enceintes hifi ?
[DIY] Remettre à niveau un vieil ampliAmpli-Tuner STR-DE485
[Heu...] y'a toujours le probleme du Spdif -> Ampli HC, sur l'audigy ?ampli DENON 1803 AVR : votre avis?
Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?)Ampli casque a tube DIY !
Ampli 5.1 DIY pour PCConseils pour ampli/tuner et kit 5.1 a - de 600?
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli A/V pour 500 à 600 ? ? :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR