Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Protection des sorties HP sur l'amplificateur denon1804 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°578628
manuelenco​urs
ainsi va la vie
Posté le 28-01-2004 à 13:36:13  profilanswer

Bonjours à vous ! Voilà je vais bientôt commander un ampli Denon 1804 et ma question est de savoir si sur cette ampli il existe une protetion contre la surintensité en sortie , je m'explique :

Mon ancien ampli (hifi) kenwood a-56 possède une protection qui fait que si je cour-circuite les câbles des hauts-parleurs il "dijoncte" sans ce détériorer.

Vous me répondré quelle interêt de cour-circuiter les fils des hauts parleurs , et je vous répondrait que c'est pour illustrer le fait que je souhaite brancher des enceintes 4ohm et que si je met le volume du denon à fond mes hauts parleurs vont demander plus de puissance que l'ampli n'en fourni sans ce détériorer.Bref je sais pas si j'ai été assez claire mais aparement les constructeurs ne parlent pas souvent de cette caractéristique. Merci de vos réponses ou au moin d'être arrivé jusqu'ici. A+ bisous (lol)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:36:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
S-bracket Msi. (3 sorties son + SPDIF supplémentaire)Kiss DP-1000 : personne ne parle de la qualité des sorties vidéo
[HELP] avec amplificateur Sony STR-DE485EEntrées sorties numériques <=> entrées sorties optiques
Protection CD et rippage pour lecture sur PC...DVD Shrink : Copy protection error
comment avoir plusieurs entrées/sorties audios ?questions sur sorties Muse XL
Mais qu'est-ce qu'un amplificateur "bridgeable" ??sorties tv, help
Plus de sujets relatifs à : Protection des sorties HP sur l'amplificateur denon1804 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)