Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Promo Son&Vidéo sur Tannoy; intéressant ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promo Son&Vidéo sur Tannoy; intéressant ou pas?

n°614278
Nico-Rep
Posté le 06-04-2004 à 09:22:09  profilanswer
 

Bah voilà, j'aurais aimé savoir si vous pensez que la promo faite par le site www.son-vidéo.com est une bonne affaire...
 
Les éléments de la gamme Tannoy Mercury sont à -20%, et je ne sais pas encore si je vais investir dedans. Si c'est une affaire, quelles paires d'enceintes (pour la Hi-Fi) vous me conseilleriez?
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:22:09  profilanswer
 

n°614771
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 02:04:18  answer
 

Bon, comme le lien me mène vers un NOT FOUND, je vais parler sans savoir  :D  
 
Je me suis équipé y'a un an en tannoy, j'avais acheté des MX1 et MX2 (attention, c'était l'ancien modèle, pas les MX1-M ou MX2-M, censées être un peu mieux d'ailleurs ) à respectivement 150? et environ 170? la paire. (au passage, j'avais ajouté une centrale mxc et un ampli denon)
 
A savoir, les tannoy sont vraiment bien dans l'aigu, et, je trouve, assez peu "flatteuses" dans le bas. Je veux pas dire qu'il n'y a pas de bas-medium, mais il n'est pas méga-gentil avec le son comme certaines enceintes. Si on aime ça, c'est parfait. Et les timbres sont très précis, on entend vraiment beaucoup de choses dans ces enceintes!
 
J'ai pas de caisson, et pourtant les petites mx1 se défendent bien en dvd, et certains effets graves doivent déranger mes voisins. Pour une petite pièce, je dirais même qu'elles suffiraient en hifi... Les mx2 assurent de descendre un peu plus bas... Sinon les mx3 (colonnes), d'après les revues et quelques témoignages, sont dans la même (bonne) lignée. (mais peut-être moins surprenantes que des biblios de 4cm qui sonnent méchamment)
 
Enfin bon, j'arrète là, vous avez compris que j'adore Tannoy, que j'ai pas de recul, et que leurs aigus me rendent fous. Et que même avec mon ampli pas trop puissant, elles ont une sacrée patate... (et j'aime aussi des mercury modèle plus ancien que j'ai sur un ampli harman réservé cd, mais... elles sont vraiment trop mal placées...)

n°614789
Nico-Rep
Posté le 07-04-2004 à 09:48:28  profilanswer
 

Merci Ficus, voilà le lien corrigé:
Son et vidéo

n°643589
ixs
Posté le 31-05-2004 à 15:11:52  profilanswer
 

oui ! quelqu'un peut nous dire ce qu'elles valent ?

n°644448
alaflamout
Posté le 01-06-2004 à 21:47:05  profilanswer
 

moins cher ailleurs, elecson ou hifissimo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Promo Son&Vidéo sur Tannoy; intéressant ou pas?

 

Sujets relatifs
quel caisson de grave prendre (tannoy mercury X3 et denon AVR 1604)c'est quoi ce boitier ??? PC-VIDEO !!!
Streaming video (carte TV) sur un réseau ethernet[Problème] Streaming video, bande passante et RTP
Logiciel de traitement vidéo???Exporter une video avec premiere
fichier video .nsvUne vidéo vers une cassette mini DV
Acquisition vidéo : votre avis m'intéresseBranchement PC/Videoprojecteur en S-video
Plus de sujets relatifs à : Promo Son&Vidéo sur Tannoy; intéressant ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR