Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Filtre écran chaîne Hi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre écran chaîne Hi-Fi

n°2307728
zeb59
Posté le 30-05-2022 à 12:30:39  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récupéré dernièrement un petit AT Pioneer SX-F21 relativement rare et doté de quelques caractéristiques sympa (transistor STK, Legato Link Conversion)
L'ensemble a eu besoin d'une bonne remise en forme (une voie HS, boutons inopérants, écran illisible)
A ce jour j'ai pratiquement tout résolu. Le dernier problème est l'affichage. Entre l'écran lui-même et la vitre de façade se trouvait un filtre. Ce filtre a bruni avec le temps, ce qui rendait l'affichage très sombre. C'est un verre organique de 0,9mm d'épaisseur teinté violet. Pour le moment je l'ai retiré, donc l'affichage est très lisible, par contre en fonction de la luminosité, on aperçoit aussi les leds éteintes et les composants environnants, ce qui n'est pas super joli.
J'ai un peu fouiné sur Internet et sur des forums de Hifi Vintage, sans résultat probant.
J'ai trouvé en magasin de loisirs créatifs quelque chose de très proche (même matériau, même épaisseur), mais non teinté. Je vais essayer ce week-end d'y ajouter du filtre pour vitrage auto.
Si vous avez des idées je suis preneur.
https://i43.servimg.com/u/f43/19/83/92/01/20220511.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/19/83/92/01/20220510.jpg
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 12:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Filtre écran chaîne Hi-Fi

 

Sujets relatifs
ecran détécté dans l'audio mais aucun son ne sortDuppliquer écran PC sur TV
Enregistreur d'écran PCEstimation chaine stéréo Brandt
Problème lecteur de cd chaine hifi Sony HCD-H51MProblème galet compresseur bloc cassette mini chaine hifi Sony MHC-510
Fixation murale écran OLED PhilipsLecteur Blu-ray - Ecran VGA-DVI
Problème écran, points rouges ?Choix d'un téléviseur 4k 100hz utilisé comme écran principal de PC
Plus de sujets relatifs à : Filtre écran chaîne Hi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR