Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme surround :(

n°1931712
Alkor2001
Posté le 18-08-2014 à 09:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le micro de calibration marche très bien, lis bien la notice...  :o

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 09:44:38  profilanswer

n°1931805
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-08-2014 à 17:56:03  profilanswer

Flow_D a écrit :

J'ai CH1 CH2.. J'ai des bouton stereo mais un voyant mcacs s'allume parfois et plus de son..dans les reglages j'ai vu que le surround etait sur "no" je les mit sur "large" et tjr rien, meme sur "small" aussi.
J'ai envoyer un mail a pioneer voir si on pouvais m'aider

Pour le 4CH stéréo, c'est ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/475490Capture.png

Flow_D a écrit :

j'ai activer le SB et déjà un petit soufflement se fait entendre en permanence sur l'enceintes arrière (une seul de brancher manque de câble qui va arriver) en branchant le micro pour la calibration auto (mcacs) que dalle.. sa ne marche pas se truc..

Si ça doit fonctionner, il faut bien suivre les indications du manuel : http://cdn.system.ipapercms.dk/Pio [...] BDBMBZ2LCA

Éventuellement, essai de remettre les paramètres d'usines de l'ampli (quand on est perdu comme ça, le mieux c'est de repartir depuis le début avec les paramètres d'usines, car tu as peut être changé des paramètres qu'il ne fallait pas toucher) :  

http://img15.hostingpics.net/pics/910236Capture.png

Et ensuite tu reprend la configuration depuis le début, en suivant toutes les indications du manuel.  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 18-08-2014 à 18:07:41
n°1931812
lennox671
Posté le 18-08-2014 à 18:54:33  profilanswer

Flow_D a écrit :

j'ai activer le SB et déjà un petit soufflement se fait entendre en permanence sur l'enceintes arrière (une seul de brancher manque de câble qui va arriver) en branchant le micro pour la calibration auto (mcacs) que dalle.. sa ne marche pas se truc..
certain paramètre reste inconnu,ch level ,t.tone a , t.tone m , x.over...
en mode d'ecoute je suis en pur direct, en auto surround et direct le voyant mcacs s'allume.
j'ai un bouton ALC aussi mais de meme le voyant mcacs s'allume..

En mode pure direct les amplis renvoient sur les enceintes ce que tu leurs fournis, donc si tu veux du surround, il faut avoir une source surround ...

n°1931813
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-08-2014 à 19:16:28  profilanswer

lennox671 a écrit :

En mode pure direct les amplis renvoient sur les enceintes ce que tu leurs fournis, donc si tu veux du surround, il faut avoir une source surround ...

+1, si tu veux du 4 channel stéréo, à partir d'une source stéréo, il faut désactiver le pure directe.  ;)

Le pure directe désactive tout les effets surround, et les réglages de basses / aiguës sur l'ampli.

Message édité par Elias de Kelliwich le 18-08-2014 à 19:20:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Continental Edison + Enceinte Sony Probleme de son inegaleChaîne hifi ( Ampli + Enceinte )
carte son hs! existe t'il des enceinte avec carte son integrer???Enceinte Edifier C2XD Optique
Enceinte 2.0conseil pour enceinte usb pour usine
Placement enceinte 5.1Placement enceinte centrale
Plus de sujets relatifs à : probleme surround :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)