Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'augmentation du Volume sur ampli Pioneer VSX-709RDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'augmentation du Volume sur ampli Pioneer VSX-709RDS

n°1324712
anonymman
Posté le 20-11-2007 à 13:21:47  profilanswer
 

salut tout le monde!
 
donc je possède cet ampli avec des enceintes JBL, et le souci c'est que lorsque je monte ou descend le volume via la molette sur l'ampli, le niveau de volume s'affole!!
si je baisse rapidement soit ça monte vite, soit ç desend, et inversment, par la télécommande aucun problème...
 
vous auriez une solution ou une idée?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 13:21:47  profilanswer
 

n°1324901
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 20-11-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

C'est l'inertie des gros et lourds boutons de volume sur les amplis auidiophile.
Il faut le manier avec douceur.
J'ai le problème par la télécommande et pas par le bouton !
Quand j'appui sur "moins" puis aussitôt sur "plus", dès fois (dépend des conditions de la transmission infrarouge) le signal et mal compri et le volume se met à augmenter (s'afoler).


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1326187
anonymman
Posté le 22-11-2007 à 20:33:28  profilanswer
 

c'est donc normal?
 
faut vraiment allé très très doucement pour tourner le bouton, limite au centième de millimetre!
 
merci

n°1326601
fredoooo42​1
Posté le 23-11-2007 à 16:47:32  profilanswer
 

anonymman a écrit :

c'est donc normal?
 
faut vraiment allé très très doucement pour tourner le bouton, limite au centième de millimetre!
 
merci


slt  l ami j ai le meme empli que toi et j ai eu se probleme car il y a un probleme ton potentiometre es salle    
il faut simplement demonter ton empli derriere le bouton de volume il y a 2vis je crois tu les retire ensuite ta tige de volume dois sortir avec une petite boite rectangulaire il faux la declipsser et netoyer  linterieur avec un produit a contacte moi je l ai fais seulment avec un coton tige sens rien et sa marche nikel  voila jespere t a voir aide?? a++

n°1326602
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-11-2007 à 16:48:58  profilanswer
 

Pioneer n'a RIEN d'audiophile


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1326617
Lenny-bar
Posté le 23-11-2007 à 17:21:55  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Pioneer n'a RIEN d'audiophile


c'est clair, mais zen les gars c'est le week-end ne partont pas en vrille pour si peu, on a rien vu

n°1326627
anonymman
Posté le 23-11-2007 à 17:44:16  profilanswer
 

fredoooo421 a écrit :


slt  l ami j ai le meme empli que toi et j ai eu se probleme car il y a un probleme ton potentiometre es salle    
il faut simplement demonter ton empli derriere le bouton de volume il y a 2vis je crois tu les retire ensuite ta tige de volume dois sortir avec une petite boite rectangulaire il faux la declipsser et netoyer  linterieur avec un produit a contacte moi je l ai fais seulment avec un coton tige sens rien et sa marche nikel  voila jespere t a voir aide?? a++


 
merci pour ton aide!
 
je viens de retirer le bouton de volume, mais il n'y a pas de vis ! juste un trou sur la droite de la tige du bouton de volume.

n°1326989
fredoooo42​1
Posté le 24-11-2007 à 14:45:36  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
merci pour ton aide!
 
je viens de retirer le bouton de volume, mais il n'y a pas de vis ! juste un trou sur la droite de la tige du bouton de volume.


 :non: re l ami je me suis mal expliquer tu doi demonter la carcasse de l empli pour avoir acces derriere le bouton de volume il y a une petite plaque noir a devisser pour avoir acces au potentiometre .

n°1327005
anonymman
Posté le 24-11-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

aaah d'accord!
 
merci, je vais regarder en esperant que ce n'est pas trop compliqué.

n°1327014
anonymman
Posté le 24-11-2007 à 15:48:23  profilanswer
 

j'ai démonté, mais bon y'a pas grand chose à nettoyer, je souffle dessus, on verra bien.
 
par contre le potentiometre sent un peu le cramé, pas bon ça...
 
 
ça coute un potar à changer?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 15:48:23  profilanswer
 

n°1327042
fredoooo42​1
Posté le 24-11-2007 à 16:34:16  profilanswer
 

jesais plus comment saus exactement mais derriere cette plaque noir il y a une petit boite rectangulaire il faux ecarter les agraphes pour acoir acces a une sorte de petite roue dentele sais ça qui faut nettoyer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'augmentation du Volume sur ampli Pioneer VSX-709RDS

 

Sujets relatifs
chaine hifi pioneer XR-P170CProbleme de grincement
crachotement a la monté du volume ( ampli nad )Probleme d'echo
Problème d'affichage sur TV HD (câble DVI/HDMI)quel ampli de puissance pour 550 €
Au secours!!! problème connexion HDMI OUT sur écran LCDprobleme de son lifecam VX3000
Probleme de lecture de fichier video sur lecteur de dvd de salon. 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'augmentation du Volume sur ampli Pioneer VSX-709RDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR