Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme pioneer VSX-1017AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pioneer VSX-1017AV

n°1690489
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 17-11-2010 à 07:52:50  profilanswer
 

Voilà j'expose mon problème, je possède donc comme le dit mon titre de sujet , un pioneer VSX-1017AV ( 7.1 thx etc .. etc ..).J'ai suivi tous les réglages de mes 7 enceintes et ..... malgré cela même en ayant 1 film codé 7.1 ( genre l'âge de glace en anglais par ex ) mes 2 enceintes  arrières ( je ne parle pas de ceux des cotés hein :), les surround back je crois que c'est comme ça que l'on les appelle ) ne sont jamais pris en compte, ai-je oublie oublié quelque chose, j'ai beau farfouiller  dans la doc, faire les tests des HP ( le son passe naturellement dans chaque enceinte ) rien n'y fait,aucun symbole des suroundback ne s'allume sur mon ampli ( tout comme le fond les HP de droite gauche central, sub etc .. ) donc si une personne connaissant particulièrement ce système pouvait m'éclaircir de son extrême lumière ce serait vraiment bien sympa de sa part, je sais que je ne suis pas très précis mais MERCI tout de même !


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 07:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme pioneer VSX-1017AV

 

Sujets relatifs
[CAPTURE] VHS => DVD, problème S-VideoProblème de lecture d'un DVD
Sony Vegas 9, problème après découpe de MP4 , help.Affichage tv en retard
Problème avec TV LG et protocole DLNAproblème HDMI avec le décodeurHD Box Memory Scientific Atlanta
probleme de son home cinema sonyProblème de lecture de clé usb avec chaîne SCOTT MDX i62
problème ralentissement divxpioneer 520+boston xs
Plus de sujets relatifs à : probleme pioneer VSX-1017AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR