Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme affichage PC>TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage PC>TV

n°1166064
mosdor
Posté le 29-11-2006 à 20:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà j'ai relié mon PC a ma TV via un cable DVI/HDMI, ca fonctionne sans trop de probleme (hors mis un leger hic au niveau de la resolution TV), mais au moment de regarder une video..... c'est le drame.
La video passe sur mon PC mais pas sur la TV, j'ai ecran noir....mais tout le reste s'affiche normalement, donc je comprends pas pourquoi il balance pas l'image d'une video? J'ai tester avec plusieurs prog de lecture (VLC, media player,....) mais rien n'y fait :(
 
Si qq1 a une idée???
 
Merci bien =)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 20:11:50  profilanswer
 

n°1166127
ezcd99
Posté le 29-11-2006 à 22:31:24  profilanswer
 

si t'es en mode clone, specifie ta tv lcd comme moniteur principal ;)

n°1166136
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 22:39:20  answer
 

Si tu as une carte vidéo nVidia, il faut spécifier ta télé comme étant l'écran utilisé par l'overlay vidéo. N'hésite pas à demander plus de détails si besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme affichage PC>TV

 

Sujets relatifs
Problème de carte son: ne fonctionne pas dans les jeux !PROBLEME DE SON AVEC HOME CINEMA THOMSON DPL953REC
Probleme image video (rose et vert)Problème Anydvd 6.0.8.5
GROS PROBLEME AVEC MON MP4probleme "starting" avec lecteur enregistreur PHILIPS 5330H
Problème fichier lecteur DVD peekton 6023Problème "starting" PHILIPS 5330H
Probleme de sonProblème Micro/TeamSpeak
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage PC>TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR