Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme onkyo 605

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme onkyo 605

n°1509248
rayyoux
ex koko_master
Posté le 08-02-2009 à 16:08:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de venir solliciter votre aide car je ne trouve aucunes réponses à mon problème.
 
Possesseur d'un ampli ONKYO TX SR 605 acheté en allemagne sur ebay il y a de cela un an, je me retrouve avec une panne assez bizarre.
 
Tout marche, sauf les prises optiques, qui se sont arrêtées de fonctionner du jour au lendemain.
 
Je n'y comprends rien, j"ai beau assigner tout comme il le faut, aucun signal ne passe sur aucunes des trois prises.
 
L'ampli a été réinitialisé mais toujours même problème, je l'ai débranché toute une journée, et rien ne change. il n a pas été mis a jour.
 
Que faire ? ayant pris contact avec le SAV de Paris, je devrai payer car il ne le prenne pas en charge. Mon vendeur allemand ne répond pas afin qu il puisse le renvoyer au SAV allemand.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme onkyo 605

 

Sujets relatifs
Problème de son dans les cinématiquesproblème branchements avec razer barracuda
problème son cinématiquesdemande conseil, probleme qualité image hd
gros probleme de montage module kenwood KNA-G421Problème de réinstallation de DVD Movie factory SE
Problème connexion PC/LCDproblème de son avec ASUS M70V
Denon 1909 : problèmeprobleme avec televiseur funai LCD-C27B7 LCD-C32B7
Plus de sujets relatifs à : probleme onkyo 605


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR