Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème son cinématiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son cinématiques

n°1508917
Roifingolf​in
Posté le 07-02-2009 à 14:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème depuis un certain temps, qui fait que lorsque je joue à un jeu qui comporte des cinématiques, le son est haché, voire inexistant pendant quelques secondes. Particulièrement les brèves cinématiques du Seigneur des Anneaux online, et récemment la cinématique d'intro de The Witcher.
Je me suis dit que c'est peut-être un problème de pilotes, mais je ne sais pas quelle pilotes installer.
 
En fait, ma carte mère est : ASRock ConRoe1333-D667 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Mais sur Everest, dans multimédia, carte audio, il me met deux choses :
- Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 38xx - High Definition Audio Controller
- Carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
 
Que dois-je faire ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème son cinématiques

 

Sujets relatifs
demande conseil, probleme qualité image hdgros probleme de montage module kenwood KNA-G421
Problème de réinstallation de DVD Movie factory SEProblème connexion PC/LCD
problème de son avec ASUS M70VDenon 1909 : problème
probleme avec televiseur funai LCD-C27B7 LCD-C32B7probleme de son faible
Problème télécommande universelle Philips SRU 5120probleme avec tv lcd samsung LE40R87BD
Plus de sujets relatifs à : problème son cinématiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR