Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme lecture blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture blu ray

n°1364736
JAZZ34
Posté le 10-02-2008 à 00:08:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je possède un lcd sony full hd (KLD40D3500) et une PS3 relié par un cable hdmi.
 
le probléme est le suivant, lorsque je lis un blu ray, la qualité est vraiment pas terrible, ca donne "une neige en couleur"  
, on dirait que les pixels se balladent. Le résultat n'est pas à la hauteur d'une qualité full hd.
 
 
les éléments sont les suivants :
 
- la télé fonctionne correctement en réception tnt
- idem avec le décodeur télé de orange (sagem ihd91)
- les jeux ps3 sont de toute beauté, ils tournent en 720 p
 
J'ai testé 3 blu ray différents (ocean 13, la nuit au musée, the hostel 2), j'ai testé 2 cables hdmi (de qualité) différents.
 
lors de la lecture d'un blu ray, l'écran passe bien en 1080p, le générique commence (par exemple l'animation warner) c'est manifique, la qualité est parfaite, le film commence, ca se dégrade  :fou:  
 
Je pense avoir fait les réglages adéquats sur la ps3, je ne vois pas de solution.
 
j'attends vos lumières
 
merci par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 00:08:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme lecture blu ray

 

Sujets relatifs
Problème de lecture des videosProblème de son saccadé en lecture sur SONY HX870
Problème de qualité du montage en lecture sur DVDvidéo AVI son PCM problème de lecture
probleme de lecture fichier divxProblème lecture divx sur enregistreur dvd a disque dur lg rh7800
[DD multimédia] problème lecture TV >120GoProbleme de lecture de fichier video sur lecteur de dvd de salon.
Probleme de lecture d'un HD DVD avec PowerDVDProbleme coupure de son a la lecture d' un divx avec un son DTS
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR