Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Home Cinema

n°1747506
unstar
Posté le 13-10-2011 à 16:24:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème en ce moment , j'ai fait des recherches sur internet j'ai pas trop trouvé , donc enfaîte depuis quelques temp j'allume mon ampli qui est relié en jack sur mon moniteur de PC , et j'met d'la musique tout fonctionne les HP le sub , mais au bout de 5 minutes , l'ampli fait un bruit (genre "clac" ) et d'un coup les enceintes ne fonctionnent plus et y'a que le sub qui marche , en gros c'est comme si j’écoutai la musique sous l'eau , c'est un peu chiant , parfois par énervement je tape dessus et sa remarche quelques minutes , j'ai déjà essayé de le démonter de le nettoyer rien a faire .... Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une idée ?  
 
merci a vous bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 16:24:28  profilanswer
 

n°1747614
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-10-2011 à 12:14:09  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait déjà nous donner la marque et référence de l'ampli, et des enceintes...
 
Ton ampli ce met en protection, donc soit il chauffe trop, soit tu as mal branché les enceintes, soit tu as un court-circuit sur une (ou plusieurs) enceintes, soit l'ampli à une panne.
 
- Commence par vérifier le branchement de toutes les enceintes, qu'aucun fils ne se touchent, et qu'il n'y ai pas de raccords "bricolage" avec du scotch ou autre...
 
- Enlève tout ce qui est au dessus de l'ampli et qui pourrait boucher l'aération pour l'évacuation de l'air chaud.
 
- Test les enceintes au multimètre en position ohmmètre (si tu en as un), pour vérifier qu'aucune enceinte ne soit en court circuit (ampli eteind, et enceintes débranchés).
 
- Si tu as branché plusieurs enceintes sur une même sortie, retire les, ne branche qu'une enceinte par sortie.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-10-2011 à 12:14:23
n°1747636
unstar
Posté le 14-10-2011 à 15:27:40  profilanswer
 

ahh super idée le multimetre j'vais essayer sinon c'est un ampli Sony ( SONY AV AMPLIFIER TA-VE215 , je vais essayer tout t'es ptit test et jte tiens au courant merci beaucoup :D

n°1759244
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 18-12-2011 à 10:49:21  profilanswer
 

ah bin tiens j'ai exactement le même problème avec mon enceinte centrale
même ampli :/

 

t'as trouvé quelque chose unstar?

 

edit: c'était la solution 1 :D qqun avait du bouger une enceinte et le fil ressortait un peu => il devait y avoir un léger faux contact.


Message édité par the_big_poulet le 18-12-2011 à 12:49:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Home Cinema

 

Sujets relatifs
Problème démarrage Home Cinema Philipsprobleme avec reclock son qui gresille
problème réglage PS3 sur Home cinémaProblème Home Cinéma 5.1
probléme DD externe sur Home cinémaProbléme lecture divx avec mon home cinema
probleme son du home cinemaProblème pour relier home cinema/TV/Freebox
probleme pour brancher un home cinéma sur une free v6Help Problème home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Problème Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR