Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son du home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son du home cinema

n°1727450
mOBSCENE74
Posté le 23-05-2011 à 20:22:13  profilanswer
 

salut a vous tous,
 
je me permet d'ecrire ce message afin d'esperer "enfin" avoir une reponse a mon probleme :
 
je me suis acheté une nouvelle tv (sony led3d) : http://www.sony.fr/product/t32-ex- [...] nicalSpecs
et j'ai un ancien home cinema samsung : http://www.homecine-compare.com/le [...] HT-X20.htm
 
le probleme, c'est que je n'arrive pas a sortir le son de la tv sur les enceintes
j'ai bien acheté le cable RCA (2x2) mais nada
 
dans le menu de la tv, on a le choix des hauts parleurs (HP de la TV ou systeme audio), mais quand je selectionne le systeme audio, il n'y a pas de son.
 
 
je pige pas, je demande vos conseils merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 20:22:13  profilanswer
 

n°1727519
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 24-05-2011 à 12:41:13  profilanswer
 

Sortie numérique optique  
 1 (arrière)
 
Sortie audio  
 1 (latérale)
 
Sortie casque  
 1 (latérale)
 
La sortie optique n'étant pas utilisable, c'est l'une des 2 autres qu'il faut choisir.
C'est quoi "Sortie audio" ? un double RCA ?
Sur le Samsung c'est bien l'entrée qui est sélectionnée ?


---------------
FeedBack HFR
n°1727733
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-05-2011 à 02:50:07  profilanswer
 

Sur le Samsung , pas de sortie audio laterale mais une entrée audio. Conclusion ça marche pas. (Et pas de sortie analogique tout court en dehors de la sortie casque)
Chez Sony, dépend des TV donnes nous ton modele précis. (certains sites disent que les 700 en ont, hors les photos montrent le contraire.... A moins que Sony utilise une sortie ligne out commune avec le casque)
 
Reste à sortir par la prise casque (mais bof niveau qualité), sinon par la prise péritel via un adaptateur (prise péritel male/femelle avec deux sorties RCA). Attention les Samsung ont une peritel qui ne fonctionne qu'en entrée, donc cela ne fonctionne pas, les Sony elles fonctionnent dans les deux sens si je ne m'abuse, mais toutes les sources peuvent ne pas passer. (limitation avec les sources numériques dont le son et l'image ne sont pas renvoyés sur la péritel sur certains modeles/constructeurs)


Message édité par Duncan Idaho le 26-05-2011 à 03:05:56

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son du home cinema

 

Sujets relatifs
Problème pour relier home cinema/TV/Freeboxprobleme pour brancher un home cinéma sur une free v6
Help Problème home cinémaProblème Connection HDMI avec home cinema Pioneer BCS FS505 :(
Aide urgent problème son Tv---> Home cinémaProbleme Home cinéma avec télé
Problème d’installation Home Cinémaprobleme de son home cinema sony
Probleme Home cinema JBL sub 300Probleme son video projecteur home cinema
Plus de sujets relatifs à : probleme son du home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR