Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi JMlab n'utilise plus des membranes "polykevlar" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi JMlab n'utilise plus des membranes "polykevlar" ?

n°373552
Lao
Posté le 02-12-2002 à 19:10:22  profilanswer
 

En fait je me pose la question  :??:  
ya longtemps quand j'etais allé avec mon popo acheter c enceintes JMlab (DB29) il y avait 2 sortes de mambrane (meme 3) "polyglass" qui ete le "milieu" de gammes et "polykevlar" qui ete sur les modele "haut de gamme".
Maintenant toutes les enceintes JMlab on des membranes polyglass (sauf erreur de ma part) ya une reson ? le polykevlar CT bidon en fait ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 19:10:22  profilanswer
 

n°436786
Francis2
Posté le 30-03-2003 à 09:25:57  profilanswer
 

Lao a écrit :

En fait je me pose la question  :??:  
ya longtemps quand j'etais allé avec mon popo acheter c enceintes JMlab (DB29) il y avait 2 sortes de mambrane (meme 3) "polyglass" qui ete le "milieu" de gammes et "polykevlar" qui ete sur les modele "haut de gamme".
Maintenant toutes les enceintes JMlab on des membranes polyglass (sauf erreur de ma part) ya une reson ? le polykevlar CT bidon en fait ?


Aujourd'hui, non, toutes les enceintes JMlab ne sont pas en Polyglass.
La membrane "W" (sandwich verre au lieu de kevlar) sont une évolution du Polykevlar et le remplace dans la gamme, tout simplement.
Le Polykevlar est toujours disponible en kit et dans la gamme auto.
 
Francis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pourquoi JMlab n'utilise plus des membranes "polykevlar" ?

 

Sujets relatifs
[?ampli?] lequel associer a des JMLab ?JmLab VS B&W
ou acheter la marque JMLab????JMLAB Opal 616
[AVIS] Résultat après uen écoute ( infinity cabasse Jmlab b&w ... )JMlab Chorus 706 ou 707 ?
Comparatif Davis Galaxy Vs JMLab Cabalt 816/826. 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi JMlab n'utilise plus des membranes "polykevlar" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR