brailly a écrit :
un avertissement aurait suffit, qu'elle genre d'ennui je pourais bien avoir arette tu me fait rire!!!
par contre j'ai pas compris ta derniere phrase.
|
Ce forum n'EST PAS un forum de djeunz qui s'éclatent en SMS. le SMS-Style est un style IMBUVABLE a la lecture, te faisant de plus passer pour un gros neuneu.
Le clavier d'un ordinateur n'est pas celui d'un téléphone portable. Nous avons beaucoup + de touches, et donc, gagner quoi, 7 lettres sur une phrase en étant imbuvable te fait gagner 1 seconde de ta vie, et emmerde ceux qui veulent te répondre.
Les gens qui sont ici te doivent rien. Moi y compris. je te connais pas, tu ne me connais pas, on a pas élevé les poules ensemble, rien ne m'oblige à t'aider. Je le fais par pur altruisme, les autres aussi.
Parti de là, pourquoi je m'emmerderait avec un gaming qui fait même pas un effort pour être lisible ?
Poi, je suis un gros lecteur. je dévore 2 bouquins / semaine. j'ai donc développé des facilités pour la lecture, qui font que, comme tous les grs lecteurs, tu ne lise que le début du mot, et en regardant rapidement sa forme globale, tu arrives à savoir de quel mot il s'agit, sans forcément tout déchiffrer lettre à lettre.
Ecrire en SMS m'empêche de faire cette lecture rapide "inconsciente", et donc, je n'aide pas les gens qui n'en ont rien à foutre de ma gueule.
Elémentaire mon cher watson.
Bref, c'est la raison pourquoi c'est interdit.
De plus, tu nous créé un second topic ici, polluant encore plus le forum, faisant descendre les topics dignes d'intérêt, alors qu'un message privé au modo aurait été amplement suffisant. La, tu emmerdes encore une fois tout le monde, on en a un peu rien à foutre de ta vie, j'espère que tu t'en rends compte.