Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui possède une Hannspree SJ32DMBB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui possède une Hannspree SJ32DMBB ?

n°1690762
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-11-2010 à 09:25:16  profilanswer
 

Ben voila, tout est dans le titre.....
J'ai trouvé ce LCD bradé à 299€ et j'étais quand même un tantinet sceptique...
Hannspree est relativement réputé pour la fiabilité de ses écrans LCD pour PC et surprise, ce modèle apparemment équipé d'une dalle LG est très satisfaisant.
Full HD, 3 HDMI, sortie optique, il pète sur les chaînes HD en 1080i.
Gaffe quand même à ne pas forcer sur le réglage " netteté " au risque d'avoir des contours découpés à la hache....
Désactivez le x-contrast et ne dépassez pas 80 en rétroéclairage et après, avec quelques réglages, c'est du bonheur....
Si d'autres possesseurs de la bête souhaitent partager leurs avis, réglages, préférences toussa, ca pourra peut être aider des indécis....


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 09:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui possède une Hannspree SJ32DMBB ?

 

Sujets relatifs
pour ce qui possede un ampli hifi denon reçentqui possede des altec ???
Casque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta proAcheter ou non une carte son si l'on possede de bonnes enceintes
Quelqu'un possede le Canon FS 100 ?Hannspree 82cm pour utilisation Non HD
avis de gens dui possede lcd daewoo, help !AVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTO
possede des plasma lg 42pc55 107 cmKISS DP-558 - Petites Questions à ceux qui le possede
Plus de sujets relatifs à : Qui possède une Hannspree SJ32DMBB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR