Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE

n°1160199
plutonium6​3
Posté le 18-11-2006 à 11:37:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà j'ai acheté une clé USB TNT Terratec Cinergy T USB XE, et je ne capte rien, aucune chaine, rien du tout.
 
J'avais essayé chez moi une textorm prêtée par un collègue, ça fonctionnait.
 
J'utilise l'antenne fournie, comme je l'avais fait avec la textorm.
 
En plus, une fois les pilotes BDA installés, le logiciel PouchinTV qui me semble impeccable pour ce que je veux faire ne reconnais pas ma carte (impossible de l'avoir dans la liste "tuner" ).
 
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Ou une idée de là où ça peut venir ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 11:37:10  profilanswer
 

n°1164234
mephisto49
Posté le 26-11-2006 à 16:01:52  profilanswer
 

SALUT j ai acheter la meme cle ke toi et j ai le meme probleme!! sur un site je sui tomber sur des descriptif et on y a ecri quelle est recepteur de tnt mais elle n a pas de tuner tnt c est pur cela q uelle ne marche pas avec pouchinn TV de plus avec le logiciel fourni terratec home cinema ken on lance un enregistrement cela creer unbrouillage audio/video !!!!
 
a mon avis le mieux est d aller changer la ramener en magasin et d en acheter une autre!! moi c estdeja la deuxieme ke j achete!! par contre si tu est interresser par une carte comme ca mais en pci je peut t en conseiller une que j ai chez moi sur mon pc de bureau elle est geniale et capte nickerl !!!!!! c est le top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE

 

Sujets relatifs
probleme PC -> TV bizarreHX725 problème de liste mp3 et avi sur cd et dvd
Quelle carte TNT ?Comment compresser un video TNT?
Casque et problème avec l'un des écouteursproblème ipod mini
probleme sur des amplisProblème de connection micro-casque/carte son
Problème de liaison HDMI entre Pioneer et Denon ?[HELP] Cherche platine DVD avec port USB ( divx, mp3, ... )
Plus de sujets relatifs à : problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR