Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Points rouge ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points rouge ????

n°1439735
djskimo
Posté le 29-08-2008 à 02:24:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous;
 
Je ne savais pas très bien où poster ce sujet, vu le problème que j'ai. :(  
 
Cela fait un an que je me suis acheté un écran plasma ( LG 50PC51) de 127 cm, tout fonctionnait très bien jusqu' à hier, où j'ai remarqué des points rouges sur tout le coté gauche en bas du plasma, ainsi que des logos de chaines tv qui reste sur l'écran, eux meme sont en rouge. :fou:  :fou:  
 
Et on les remarque encore plus quand il y a un écran blanc ou bien un écran de couleurs clairs. J'ai tout essayé et rien n'y fait. :cry:  :cry:  
 
Ya-t-il un moyen pour régler ce problème ?? SVP

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 02:24:25  profilanswer
 

n°1439736
ninouf
cela denouil tout ...
Posté le 29-08-2008 à 03:48:58  profilanswer
 

oui ! un technicien ...

n°1439749
djskimo
Posté le 29-08-2008 à 08:37:21  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ca c'est le dernière solution...
Mais je voulais savoir si il n'y avait rien que je puisse faire moi meme ??? :sol:  
 
Si il n'y vraiment pas de solution, alors là je n'aurai pas d'autre choix que d'appeler le technicien

n°1439750
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-08-2008 à 08:45:01  profilanswer
 

Si ça le fait sur toutes les sources c'est soit la dalle qui est touché ou une carte vidéo..

 

Seul un technicien est compétent pour te dépanner . (les LG sont garantie 2 ans sur site)


Message édité par oldfi le 29-08-2008 à 08:49:53
n°1616021
PATURP
Posté le 29-12-2009 à 00:29:46  profilanswer
 

djskimo a écrit :

Bonsoir à tous;
 
Je ne savais pas très bien où poster ce sujet, vu le problème que j'ai. :(  
 
Cela fait un an que je me suis acheté un écran plasma ( LG 50PC51) de 127 cm, tout fonctionnait très bien jusqu' à hier, où j'ai remarqué des points rouges sur tout le coté gauche en bas du plasma, ainsi que des logos de chaines tv qui reste sur l'écran, eux meme sont en rouge. :fou:  :fou:  
 
Et on les remarque encore plus quand il y a un écran blanc ou bien un écran de couleurs clairs. J'ai tout essayé et rien n'y fait. :cry:  :cry:  
 
Ya-t-il un moyen pour régler ce problème ?? SVP



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Points rouge ????

 

Sujets relatifs
Pouvez vous m´eclairer sur certains points ???Problème 32D3000 points blancs (SAV ?)
pb réception signal infra rouge sur amplificateurProblème ligne rouge sur TV LCD
écran de TV rougeProblème DVD sur PS3 'octobre rouge'
Fujitsu PDS 42 TRS clignote 1 x rouge puis veilleEcran à dominante rouge uniquement sur fichier video
clips video bleu vert rougefilm avec des points rouge (rippack+divx 4.01)
Plus de sujets relatifs à : Points rouge ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR