Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PLEX dans NVIDIA SHIELD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLEX dans NVIDIA SHIELD

n°2318884
Jacques Du​tronc
Posté le 04-11-2022 à 12:40:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un WDTV Live proche de la fin; je viens de le remplacer par un NVIDIA SHIELD sur lequel j'ai effectué les 2 mises à jour suivantes: Shield Experience 9.1 puis 9.1.1.
 
Mon but: regarder sur ma TV des films enregistrés sur un disque dur externe.
 
J'ai téléchargé Nvidia Shield et Plex Media Server sur le disque dur externe et j'y ai mis 3 films pour tester; j'y ai créé aussi 3 répertoires: "FILMS", "FILMS VUS" et "Z FILMS POUR ENFANTS"
 
Dans mon PC, sur le site Plex, dans "Médiathèque", j'ai "ajouté une bibliothèque" appelée "BOB" de type "films", dans laquelle j'ai choisi pour "storage" les 3 répertoires qu'il me propose venant de mon disque dur externe: "FILMS", "FILMS VUS" et "Z FILMS POUR ENFANTS".
 
Sur ma TV, dans Plex, le répertoire "BOB" apparaît bien dans la colonne de gauche; par contre, "FILMS", "FILMS VUS" et "Z FILMS POUR ENFANTS" n'apparaissent pas.
 
Après beaucoup d'essais et de manipulations (je ne sais plus exactement lesquelles), le premier des 3 films se retrouve dans BOB (dans Plex) et je peux voir le film.
 
Par contre, les 2 autres films n'y sont pas.
 
Pouvez-vous me dire dans quel répertoire de mon disque dur externe je dois mettre les 2 autres films?  
 
Dois-je faire d'autres manipulations?
 
Merci pour vos conseils.
 
Bien cordialement.
 
Jacques
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 12:40:19  profilanswer
 

n°2318919
Jacques Du​tronc
Posté le 04-11-2022 à 17:10:37  profilanswer
 

Suite de mon post: Je viens de faire un nouvel essai: le deuxième (de mes 3 films) apparaît dans BOB (dans la colonne de gauche de Plex)et peut être lu dans la TV. Deux problèmes: la qualité d'image n'est pas bonne et la langue a changé: c'est la version d'origine (en anglais) alors que le mienne était en français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PLEX dans NVIDIA SHIELD

 

Sujets relatifs
problème stockage plein sur shield 2019Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA
Shield TV 2017Dolby Atmos sous Plex
TV Toshiba + Shield TV + Hauts parleurs externesAide choix Nvidia Shield TV ou pro 2019
NVIDIA SHIELD ou NAS ou les 2 
Plus de sujets relatifs à : PLEX dans NVIDIA SHIELD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR