Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA

n°2310442
randrimath​j
Elle est où la poulette ?
Posté le 19-07-2022 à 10:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais faire l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG OLED55C1 et d'une barre de son LG SPA11RA commandées pendant les French Days.
Je souhaiterai simplement savoir la meilleure façon de les brancher ensemble notamment pour profiter du son Dolby ATMOS sachant que j'ai actuellement une box Nvidia Shield TV Pro que je souhaiterai utiliser sur la nouvelle TV avec la barre de son.
Et une question bête : je crois qu'il va falloir que j'utilise les ports HDMI ARC, existe-t-il des cables HDMI ARC ou bien ce sont de simples câbles HDMI que l'on branche ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 10:05:33  profilanswer
 

n°2317679
mz2018
Posté le 19-10-2022 à 10:01:56  profilanswer
 

According to HDMI.org, if you currently use a standard HDMI cable with Ethernet, or a High-Speed HDMI cable with Ethernet, you should be fine. Ultra High-Speed HDMI cables with Ethernet will definitely work.
 
Because of the extra bandwidth needed for some audio formats over eARC, it’s possible that very old cables could struggle. In January 2020 HDMI.org announced a mandatory certification programme to ensure that any cable labelled Ultra High Speed supports all HDMI 2.1 features including eARC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA

 

Sujets relatifs
LG Oled 49C1 vers Ampli Yamaha AX 500Branchement LG 48C1
Conseil branchement Audio LG C1 Atmos/DTSProblème de fluidité avec Lg Oled C1
Demande d'avis pour un LG B7v d'occasionDemande d'avis sur Oled LG oled55b7v d'occasion
[LG OLED] problème lecture vidéoShield TV 2017
TV Toshiba + Shield TV + Hauts parleurs externes 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR