Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  XF-I platinium et GTX285 =sortie HDMI pour TV plasma !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XF-I platinium et GTX285 =sortie HDMI pour TV plasma !!

n°1601828
Sam84
Posté le 15-11-2009 à 18:32:48  profilanswer
 

Bonjour a tous , j ai un petit problème de connection et je ne vois pas comment faire vue que j y connait rien en HDMI !!
Donc Voila , je viens de faire l achat d'une TV PANA Plasma en fullHD et comme avec mon ancien TV (tube) je voudrais la connecter à mon PC (Pour filme uniquement !! car j ai déja un 24" pour l oredi)
Donc ma carte graphique est une GTX285  avec une sortie HDMI et le petit cable pour connecter le son dans le PS (carte son à la CG)  
et comme carte son j ai une  X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series avec le RACK !! mais je ne sais pas ou le raccorder !!!  
Le son qui passe par l'HDMI est ce du son "normal" ou digital et comment puis je faire marcher tout ça ??
Je ne sais pas si j ai été clair mais j attends vos réponse !!! merci


---------------
MSI X99a carbone pro
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 18:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  XF-I platinium et GTX285 =sortie HDMI pour TV plasma !!

 

Sujets relatifs
TV Plasma et Jeux Videos = Problèmes ?!Problème son HDMI Geforce / TV Samsung
sli plusieurs écrans en hdmiPc / Home cinéma TV
Cherche TV de qualitay pour le jeu vidéo.Besoin d'aide pour brancher ma TV, ampli et lecteur DVD
TV 48 ou 55cm : HD ou non ?Plasma et ordinateur, bon copain ?
Plus de sujets relatifs à : XF-I platinium et GTX285 =sortie HDMI pour TV plasma !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR