Rien ne se mesure sans Chiffres.
Comment peut on donner un avis critique sur tel ou tel marque, sans chiffres ?
On parle de la qualité Philips, je n'ai aucune action chez eux, je n'ai en PHilips, qu'un double lecteur enregistreur de CD, une mini TV dans la chambre depuis 10 ans .
Mais la critique fausse ou réelle, ne vient elle pas des "marchands" eux mêmes, n'y a t il pas un probleme de PRIX. le nerf de la guerre.
Moi lorsque j'ai très peu de marge sur un produit, en effet, je me dit qu'il n'est pas bon !!
Et les marges pour Philips, chez Cobra, A la prairie, Ou DARTO,ou autres, c'est limite limite.
Donc on vous conseille un autre produit.
Avant il y avait la CAMI- pour être le plus objectif, sur les produits, car il n'y a avait un système différent de marge. . ..
Aujourd'hui, c'est le chiffre, la Marge. On en revient au titre : Rien ne se mesure sans chiffres.
On ne peut pas apporter une critique sans chiffrer celle ci, prendre des mesures, des tests...etc.
ET enfin, quand le chiffre de la marge est bon , c'est un bon produit, et la je mesure ma compétence à vendre.
Pour finir, mais c'est un peu tard,
PHilips PDP5532D à 800 Euros en PLASMA (à la prairie) , c'est un chiffre et c'est aujourd'hui incomparable, avec la concurrence, je peut en acheter 2 pour ce prix. Cela aussi se compare et doit faire partie du comparatif Qualité (c'est le RAPPORT Qualité PRIX).