|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me suis fait plaisir |
daniel-a |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 08:38:49 |
-Concorde- tout |
|
Delphi7 |
mysti64 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maxpot |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | vendredi !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En tout cas, pour carrer toute la bande de jaloux (dont je fais parti) : magnifique acquisition --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
daniel-a | Que voulez-vous, je suis atteint d'une pathologie et de temps en temps il faut que je me soigne. |
daniel-a | p.s. Ça me coute pas mal moins que ce que ça vous couterait en Europe. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:44:34 |
daniel-a |
|
inconnue2007 Qui attend s'ennuie |
daniel-a | Avant le Classe j'avais un B&K reference 20. Ce n'est pas qu'une petite amélioration, ça dépasse mes espérances.
|
daniel-a |
-Concorde- tout |
|
daniel-a |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 09:00:04
|
daniel-a |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 06:55:12
|
daniel-a |
-Concorde- tout |
RRusty |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il va s'arrêter de lui-même dans peu de temps, patience. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chtitoy ... | Je confirme pour la photo de démo...et d'ailleurs faut me dire comment est maintenue la télécommande car j'essaye chez moi et je la retrouve toujours par terre...
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
fresnel1 tranquille le chat |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur rapport prix-plaisir pour des cables Cinch / Rca | [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
Comment monter un système Audio pour se faire vraiment plaisir | A quoi vous sert le DivX, à part le plaisir d'encoder ?????? |
Plus de sujets relatifs à : Je me suis fait plaisir |