alaflamout a écrit :
Apparemment c'est une vraie bombe. Je n'ai pas encore lu de tests officiels mais j'ai lu bcp de critiques d'utilisateurs (homecinema-fr.com et prixdumatos) et visiblement, c'est du tres tres bon. Il beneficie de nombreuses innovations tires du top haut de gamme de pioneer, le VSAX10. Il decode tous les formats actuels, beneficie d'une forte reserve de puissance (600W de conso pour 7*100W annonce, c'est moins pipo que ce qu'annonce beaucoup d'autres constructeurs). Par rapport au 1011, il a un systeme de calibration MCACC automatique (manuel sur le 1011), une telecommande plus complete, un meilleur chassis et 2 ou 3 autres trucs. Mais la partie amplification est la meme. Pour 200 euros d'ecart (prix public), je pense que ca vaut le coup de prendre le 2011. Apparemment il marche aussi tres bien en ecoute stereo, ca peut paraitre etonnant pour un pioneer mais quand on voit ce que sait faire l'AX10, on peut s'attendre a tout.
Bref, je me tate moi aussi pas mal pour cet ampli et je suis preneur de toute information. J'ai appris qu'il etait teste dans le dernier numero des annees laser sorti aujourd'hui. Je vais surement l'acheter ds les prochains jours.
Il est trouvable autour de 1050 euros sur le net.
|