Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PIONEER-DCS313 dvd en noir et blanc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIONEER-DCS313 dvd en noir et blanc...

n°620232
cracken
Posté le 18-04-2004 à 19:13:49  profilanswer
 

Voila je vous explique mon problèmes, come beaucoup de monde je pense, je grave des dvd que je copie moi meme ou bien que je choppe sur le net.
 
Le probleme est que ceux du net, jparle pas en totalité mais disons la plupart passe en couleur normal sur le pc mais en noir et blanc sur la platine : PIONEER-DCS313
 
QQ1 peut  il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:13:49  profilanswer
 

n°620234
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 19:14:37  answer
 

cracken a écrit :

Voila je vous explique mon problèmes, come beaucoup de monde je pense, je grave des dvd que je copie moi meme ou bien que je choppe sur le net.


 
pas moi

n°620398
meggido
Posté le 19-04-2004 à 00:49:40  profilanswer
 

cracken a écrit :

Voila je vous explique mon problèmes, come beaucoup de monde je pense, je grave des dvd que je copie moi meme ou bien que je choppe sur le net.
 
Le probleme est que ceux du net, jparle pas en totalité mais disons la plupart passe en couleur normal sur le pc mais en noir et blanc sur la platine : PIONEER-DCS313
 
QQ1 peut  il m'aider ?


 
Cf CHarte.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PIONEER-DCS313 dvd en noir et blanc...

 

Sujets relatifs
Freebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(Pioneer A-223 Mon vieille ampli
Divx en noir et blanc tout d'un coup ???Freebox et TV : image noir et blanc :(
Acquisition en Noir et blancretroprojecteur pioneer SD-T50W1
Pioneer DV-454 
Plus de sujets relatifs à : PIONEER-DCS313 dvd en noir et blanc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR