|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'hesite... Pinnacle Showcenter ou Kiss DP-1500 ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:36:11 |
lechroom rhô, un champi :) | Oui, je serais intéressé par un tit compte rendu sur le 1500. J'ai un DP500 qui commence à se faire vieux
|
lechroom rhô, un champi :) | Le développeur ne donne que les modèles 500&508 comme étant compatibles. Il faudrait essayer, ça serait intéressant de le savoir! |
lechroom rhô, un champi :) | ah oui: la card pcmcia WIFI était-elle incluse dans le pack que tu as acheté? |
Sebwy | J'ai testé ce soir, le soft est bien compatible avec la 1500, mais la version standard n'aporte pas bcp de nouveautés par rapport à celui de Kiss |
Sebwy | Oui, il y avait une carte Wi-Fi dans le paquet, comme "rajoutée" après coup...m'enfin je ne m'en sers pas, donc je la vends ! (J'en ai deux autres à vendre, dont une 54 Mbits/s, par M.P) |
lechroom rhô, un champi :) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 09:30:55 |
tekilaz | Ca me bote bien ce truc moi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sebwy | En ce qui me concerne j'ai choisi le DP-1500 car, par rapport au Showcenter, il offre la possibilité de lire tous les supports gravés... |
tekilaz |
les autres ne le permettent pas?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
wired Weird thing | Jamais eu de pbm pour lire un divisk en 802.11b... (chipset prism2 sur mon notebook / AP 3com) |
Sebwy | Tout dépend du débit de ta video et des obstacles qu'il peut y avoir entre le client et le server... Moi je n'avais que des videos saccadées car j'ai un bon gros mur de pierre à traverser |
tekilaz | arf c est chiant ces trucs la on peut pas tester ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
wired Weird thing | ben du bon 802.11g, ça marche mieux que du 802.11g grand public...
|
Sebwy | Avec un equipement complet en linksys (marque grand public de cisco et très bon marché) j'obtient des débits mesurés de 20Mo/s, ce qui est plutot honnete |
wired Weird thing |
Tout dépend si tu privilégies les débits de crête ou la régularité; en fait, ça dépend des applications de ton réseau. Pour de la video, j'aurais tendance à privilégier la deuxième option... |
roulio2 | Moi aussi je suis interesse par le DP1500, j'ai un reseau wifi linksys... mais j'ai peur que le 802.11b soit un peu limite... quelqu'un as-t-il teste? |
akadro Mmm parfum de cable qui brule. | et comment ca donne le showcenter relie par ethernet? |
nanard1er | Sur le site www.tomshardware.fr il y a un très bon article sur le showcenter, en effet en wifi que du 802.11b donc possible de lire divx normalement sans pb, mais pas de dvd vidéo.
Message édité par nanard1er le 21-04-2004 à 14:46:53 |
barthoose |
|
barthoose | quelqu'un connait la configuration minimale du PC pour utiliser le Kiss DP-1500 avec la connection Ethernet 10/100 ? |
manuuu | slaut, tu l'as acheté où le kit kiss avec la carte wifi ? |
LMF ///Miste & TDSiste | Ca m'intéresse aussi d'autres avis ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
LMF ///Miste & TDSiste | up |
barthoose |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Et concernant la compatibilité avec le format Divx Pro, ca donne quoi pour de DP1500 ? |
nikal |
|
okseby |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |