Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pieds pour enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pieds pour enceintes

n°1529705
syll2
Posté le 07-04-2009 à 01:22:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage l'acquisition d'un kit 5.1 et j'aimerais poser les enceintes sur des pieds ou petits meuble équivalents pour qu'elles soient à la bonne hauteur. Avez-vous une idée d'où je peux trouver ça ? Je sais que ma requête n'est pas très précise, mais j'aimerais simplement avoir quelques exemples ou des pistes (magasins où chercher, ...). Après quelques premières recherches, j'ai trouvé des pieds entre 130 et 350 euros environ (!). Et encore, il ne s'agit que d'une paire de pieds...
 
Je ne cherche rien d'extraordinaire, juste de quoi poser les enceintes dans une petite pièce et sans que les pieds me coûtent plus cher que le kit 5.1 lui-même
 
Merci
 
syll

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 01:22:21  profilanswer
 

n°1530283
nala87
Posté le 08-04-2009 à 23:30:49  profilanswer
 

regarde sur le site "son et video" tu as un chois énorme de pieds d enceinte et en plus tu peux demander un geste commercial.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pieds pour enceintes

 

Sujets relatifs
Pieds pour enceintes z5500Pieds pour kit d'enceintes Logitech z 5500
Pieds pour enceintes ?Recherche 2 pieds pour enceintes Sib
Votre avis sur les pieds d'enceintesQuels pieds choisir pour les enceintes du kit Z-680 ?
Fabrication de pieds d'enceintes quel materiau ?[sondage] pieds d'enceintes DIY
Fabrication de pieds d'enceintes ?Trouver des pieds pour enceintes seuls ?
Plus de sujets relatifs à : Pieds pour enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR