Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W

n°1493143
MAT60
Posté le 03-01-2009 à 19:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir vos avis sur le PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W car j'aimerais me l'acheter?
 
Merci d'avances pour vos furtures réponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 19:35:36  profilanswer
 

n°1493188
baltwin
Posté le 03-01-2009 à 21:44:21  profilanswer
 

bonjour mat60
cet ensemble tout en un te donnera un meilleur rendu sonore q'une simple tele,il possede un lecteur dvd qui decode le dts et le dolbyd,donc tu entendra l'helicoptere tourner autour de toi lors de films ou bien une balle siffler juste derriere toi,de plus il possede un caisson qui est indispensable avec ce genre de systeme,donc tu resentira les explosion un peu comme au cinema.autre fonction sympas,il upscale les video de tes dvd au format 1080i (entrelacé)
 
c' est un systeme economique mais assez limité si tu veut faire evoluer ton home cinema par la suite.
en effet,le mieux et d'avoir un bon petit lecteur dvd(ou blueray) ,et a coté un bon ampli genre denon 1909(pasque raisonnable en prix) avec une paire de colone,une centrale,2 surround,et un caisson,tous un peu plus grosses que ceux fournis avec le systeme philips.  
tu aura un bien meilleur rendu sonore du fait de la taille des haut parleurs des enceintes et d'une partie ampli tres bien concus,et avec des appareils entierement dedié a leurs fonctions.
 
perso c'est ce que j'ai et e son est tres profond,les basses sont belles charpantées... les mediums-aigus sont clairs...  alor qu'avec ce genre de systeme ,perso,je trouve que ca sonne un peu carton.
 
mais apres si tu veut depenser peu et avoir un son envellopant c'est un bon systeme,par contre mefie toi j'ai remarqué qu'il faisait 600w,attentoin,ca ne doit pas etre les meme watts qu'un systeme 5 ou 7 fois 100w a ampli dedié.
pour un systeme compte:dvd (100e min) + ampli (500e min) + 5 enceintes (500e min) + caisson facultatif si tu a des grosses tours (300e min)+ cables (env 150e) donc 1550e mais la ta un systeme serieux qui durera dans le temps et surtout avec lequel tu aura des sensations de cinoche.
 
compte 1000 a 1200 sans le caisson.
 

n°1493189
baltwin
Posté le 03-01-2009 à 21:45:52  profilanswer
 

bon mais si tu veut pas mettre autant c'est un systeme sympas et il me semble avoir toutes les options pour un produits de cette gamme

n°1493356
MAT60
Posté le 04-01-2009 à 13:46:59  profilanswer
 

Merci de ta réponse baltwin. Par contre est-ce qu'il lit bien les divx car actuellement, j'ai un Peekton 6750 et il lit lpresque tout sans aucun problème.

n°1494291
MAT60
Posté le 06-01-2009 à 15:50:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W

 

Sujets relatifs
Connectique sur Philips Flat TVMontage Configuration Home Cinéma 2.1
Installation et compatibilité Home Cinéma LCD / Blu Ray / AmpliConseil pour "petit" Home Cinema 2.1
(casque) Question et avis pour les amateurs de basseavis enregistreur dvd salon
Home Cinema Panasonic 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS335W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR