Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips DVP630 : lire les .srt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips DVP630 : lire les .srt

n°881360
Pat145
Posté le 04-06-2005 à 08:30:59  profilanswer
 


On m'a offert cette platine DVD/Divx et je n'en suis pas particulièrement content mais je fais avec pour l'instant.
J'ai quelques Divx avec des fichiers sous titres .srt et je pensais qu'après la mise à jour du Firmware j'arriverai à les lire mais sans succès. J'ai pourtant bien activé la fonction sous-titre dans les réglages mais cela ne change rien.
 
Quelqu'un peut-il m'aider please?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 08:30:59  profilanswer
 

n°881622
ansadajl
Posté le 04-06-2005 à 16:51:26  profilanswer
 

Moi j'ai le meme et ca marche tres bien.
tu pointes sur le fichier sous titre, tu appuie sur subtitle,
puis tu pointes sur le film et tu cliques sur play.
et normalement ca marche.

n°901763
tonio121
Posté le 06-07-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

ansadajl, comment tu les graves, les *.srt ? Tu leur donne un nom spécial genre "Titre du fil-Subtitle.srt", ou "Subtitle-1.srt" ? Ou tu graves sans faire gaffe au nom ? Sur mon dvp630, il affiche, pour les sous-titres SRT, des points d'interrogation, et quand j'essaie d'en pointer un avec la touche subtitle, y a la "main" qui s'affiche ( = pas possible de faire ça)...

n°960092
Sneke
Posté le 15-10-2005 à 19:51:39  profilanswer
 

La methode de ansadajl a tres bien marche chez moi!!! Quand j'ai gravé les cd, le nom des fichiers *.srt est du genre "Titre du film.srt"


---------------
Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips DVP630 : lire les .srt

 

Sujets relatifs
lire vidéo.MKV > VLC M.Player > Pas d'image!?!Cherche soft pour lire les CD audio au ralenti
Ecran LCD ou Plasma Philips [centre multimédia]SSA et BIT TORRENT comment faire pour les lire?
Philips saa7134Comment lire 1 video codé illisible prise dans Tempory Internet File ?
lire Bivx sur platine : on peut choisir la langue?Lire un dvd du commerce sur pc
barres verticales sur TV Philips 32pw8719[Résolu]Sous titres(pas incrusté)pour lire sur platine salon
Plus de sujets relatifs à : Philips DVP630 : lire les .srt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR