| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Que pensez vous du retroprojecteur sagem axium DLP? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous du retroprojecteur sagem axium DLP? |
produhp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 10:44:57 ![]() ![]() |
balastung |
--------------- christelle |
ljhgkj | Je recherche des démos de vidéos ou films en HD. J'en ai trouvé pas mal sur www.wmvhd.com/ mais je voudrais la course de formule 1 qui passe sur les SAGEM AXIUM dans les magasins. Qui aurait l'adresse où je pourrais la trouver? Et si vous avez d'autres adresses de vidéos...
|
grinchoum | Pour la course F1 ta seule chance de la trouver c'est sur la mule que ça se passe!
|
tiburs1 |
Message édité par tiburs1 le 13-01-2005 à 10:52:49 |
grinchoum |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:53:35 ![]() ![]() |
grinchoum | C'est très simple en fait, un PCHC est un PC home cinéma! Donc tu te prend un boitier desktop et tu le mets dans ton meuble télé à la place du magnétoscope, du lecteur Divx/DVD...branché sur un ampli home ciné...Pour faire court c'est un PC, n'importe lequel en fait que tu relis à ton HD45 en DVI de préférence pour le faire cracher du 1280x720 de résolution (la réso native du HD45), résultat : un bureau windows en 1280*720, tes jeux en 1280x720 (half life 2 sur HD45!!!!Mamamia!!!), windvd6 qui va te balancer une bien mailleure image que n'importe quel lecteur de DVD entre 200 et 800, l'accès aux films en haute résolution (déjà pas mal d'extraits tétéchargeables ici est là...Si tu n'as pas vu ces extraits tournés sur un HD50 ou un HD45 je ne serais que trop te conseiller de brancher ton PC sur ton HD45, de télécharger quelques extraits ici par exemple http://dolgital.free.fr , de les visionner avec vlc player, gratuit en plus, .....et de ramasser tes dents!!!
|
grinchoum | Un petit conseil, va sur ce forum, tu vas avoir matière pour passer de ignare à pro de la HD!
|
tiburs1 |
|
grinchoum |
Message édité par grinchoum le 07-02-2005 à 11:38:06 |
grinchoum | [url]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message édité par grinchoum le 07-02-2005 à 11:36:44 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
fredjedi Fies toi à ton intuition |
--------------- laisses toi guider par la force |
jeanserien | bonjour à tous |
astarroth |
salut je voudrais soliciter ton aide pour ma liaison dvi pc au sagem axium d45s qui apres 60 de cables dvi ne marche toujours pas :ma carte graphique est une geforce6800gs. Je suis tres decu de lka tele n arrivant pas a etablir d image de mon pc a la tv. pourtant la carte graphique m'affiche bien la nom de la tv? merci d'avance pour ton aidee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Que pensez vous du retroprojecteur sagem axium DLP?