Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  que pense vous de ma nouvelle acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pense vous de ma nouvelle acquisition

n°685346
syde
Posté le 07-08-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

voila je viens tous juste de m'offrire cette petite merveille lol  
http://www.topachat.com/boutique/ressources/hf/hf2354/hf235402.jpg
 
Téléviseur 32PW9308, 16/9, 82 cm, 100 Hz
Philips®
 
je voulais s'avoir ce que vous en pensez je me demande si j'ai fait un bon choix ?
 
Caractéristiques:• Pixel Plus : Innovation Philips destinée à améliorer la définition de l’image. La résolution horizontale est doublée, la résolution verticale augmentée d’un tiers grâce à de nouveaux algorithmes intervenant dans le traitement numérique de l’image.
 
• Digital Natural Motion : estimation et compensation de mouvement pour une image toujours nette même avec beaucoup d’objets en mouvement. Le DNM est inclus dans Pixel Plus.
 
• Menu Utilisateur Compass : Nouvelle interface utilisateur qui révolutionne véritablement le concept du menu dans les téléviseurs. Compass fait la part belle au visuel et à l’intuitivité.
Le menu peut être affiché sur un fond translucide ou directement par-dessus l’image.
 
• Cinéma Link : Liaison intelligente entre le TV, le VCR, le DVD et l’ampli audio. Le TV envoie des signaux de commandes aux périphériques par la péritel pour les piloter et les démarrer dans la bonne configuration dédiée au Home Cinéma.
 
• Tube Blackline-S Real Flat : offre une qualité d’image optimale avec un contraste et une lumière supérieurs à un tube conventionnel.
 
• 100 Hz Digital Scan : pour une image parfaitement stable et sans aucun scintillement (ligne et trame).
 
• Digital Crystal Clear : traitement numérique sur 10 bits offrant 30% en plus de contraste, couleurs naturelles et détails dans l’image. Ce procédé inclut le SCAVEM (balayage électronique modulé pour une meilleure définition), le Contraste Dynamique (ajustement dynamique et automatique des réglages de contraste de l’image) et le LTP 2ème génération
(LuminanceTransient Processing avec nouveaux traitements colorimétriques).
 
• Active Control avec cellule photoélectrique : réglages automatiques et continuels des paramètres image pour une restitution optimale (définition, DNR, couleur, contraste et format d’image). La cellule photoélectrique permet de prendre en compte la lumière ambiante dans la pièce dans l’ajustement des réglages.
 
• Virtual Dolby Surround : système de restitution du son codé en Dolby Pro Logic sans les enceintes Surround arrières, par simulation de la voie centrale pour les dialogues et des voies arrières pour les effets Surround.
 
• Télétexte 2.5, 1200 pages pour un accès instantané.  
• Double écran : possibilité d’afficher simultanément côte à côte une image + le télétexte ou le NexTView.
• Guide électronique de programmes NextView niveau 3 (si transmis par le diffuseur) : consultation et navigation complète (par jour, par chaîne, par thème) sur les programmes des grandes chaînes nationales sur une durée maximale de sept jours.
• NextView Link : programmation d’un enregistrement à partir d’une page NexTView si VCR compatible.
• Easy Link : système de dialogue simplifié par péritel entre le TVC et un VCR Philips compatible.
• Easy Tune (ATS,ACI) : installation et configuration simplifiées et automatiques.
• AVL : Limiteur Automatique du Volume sonore.
• Préréglages image et son (SmartPicture, Smart Sound).
 
Châssis - Esthétique :
• Couleur : Silver Frost.
 
Image :
• Taille verrerie : 82 cm (32’’).
• Taille image : 76 cm.
• Tube : Blackline-S Real Flat.
• Balayage : Pixel Plus, 100 Hz Digital Scan.
• DNM (Digital Natural Motion).
• Digital Crystal Clear avec Scavem dynamique inclus.
• Auto Focus dynamique.
• Active Control avec capteur lumière d’ambiance.
• 16/9 Plus.
• 5 modes prédéfinis de réglage image : doux, naturel, intense, multimédia, personnel.
 
Son :
• Virtual Dolby Surround.
• Puissance RMS totale : 30 W.
• Puissance musicale totale : 60 W.
• Stéréo NICAM.
• Limiteur Automatique de Volume (AVL).
• 5 haut-parleurs inclus.
• 4 modes de réglages son prédéfinis : film, parole, musique, personnel.
• Dual I-II : sélection entre deux langages (si transmis par le diffuseur).
 
Utilisation :
• Easy Tune (ATS,ACI), Autostore avec tri et nom des programmes automatiques.
• 6 modes d’affichage : 4/3, zoom 14/9, zoom 16/9, zoom 16/9 sous-titres, zoom super 4/3, 16/9 plein écran.
• 100 programmes mémorisables.
• Télécommande multi-fonctions
• Ligne d’information (si transmise par le télétexte).
• Contrôle parental : verrouillage complet du téléviseur (aucune utilisation possible sans déverrouillage par télécommande).
• Sélection des programmes préférés.
• Réglage de l’horizontalité de l’image.
• Gel d’image, zoom 16x, mosaïque, effet stroboscopique.
• Horloge avec mise à l’heure automatique par le télétexte du programme numéro un (si disponible).
• Mise en veille programmable
• Mise en veille automatique en l’absence ou fin d’émission.
 
Réception :
• Tuner PLL (synthèse de fréquence).
• Standards : PAL B/G/I/K/K +, SECAM B/G/L/L’, SECAM D/K
• Connexions A/V péritel : PAL, SECAM, lecture NTSC 4.43 et 3.58
• Canaux :VHF, UHF, S, H
• Bandes de fréquences : 47.25 – 855.25 MHz
• Prise antenne : 75 ohms (coaxial).
 
NexTView :
• Guide Electronique de Programmes NextView niveau 3 (si transmis par le diffuseur).
• NexTView Link.
 
Télétexte :
• Télétexte niveau 2.5 (Easy Text) : accès instantané aux pages préférentielles et sous-pages.
• Standards :WST/TOP/FLOF
• Mémoire : 1200 pages (pages et sous-pages préférentielles et pages d’index de recherche).
• Sous-titrage des programmes.
 
Télécommande :
• RC 2080.
 
Connexions :
Latérales :
- Entrée S-Vidéo (Y/C mini din)
- Entrée Vidéo CVBS (cinch)
- Entrée Audio G/D (cinch)
- Prise casque jack (3.5 mm).
Arrières :
- Péritel 1 : entrée RVB, entrée CVBS
- Péritel 2 : entrée/sortie Y/C, entrée/sortie CVBS
- Péritel 3 : entrée RVB, entrée CVBS
- 1 sortie audio stéréo (cinch) à niveau constant ou variable.
 
Divers :
• Température ambiante d’utilisation : +5/+45°C
• Voltage :AC 220 - 240V 10%
• Consommation : 131 W - inférieure à 1 W en veille
 
Poids :
- Sans emballage : 54 kg
- Avec emballage : 60 kg
 
Dimensions - L x H x P :
- Appareil : 84,7 x 54,9 x 53,9 cm
- Emballage : 98,6 x 71,1 x 70,2 cm.
 
valeur 999 euros

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

n°686262
Day2na
Posté le 09-08-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

on dit que les meilleurs tubes cathodiques sont faits par philips, puis sony, et enfin thomson........donc le choix est bon ma foi :-)

n°686283
magnasupre​ma
Posté le 09-08-2004 à 14:57:10  profilanswer
 

enfin de toutes facons il l'a acheté, alors pour maintenant.
Je suis bien content pour toi, ma journée me parait moins inutile...

n°689222
syde
Posté le 15-08-2004 à 13:38:38  profilanswer
 

lol c'etait pour s'avoir si quelqu'un avais le meme televiseur et pour me dire si mon choix et bon ou pas tout simplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  que pense vous de ma nouvelle acquisition

 

Sujets relatifs
nouvelle carte son pour logitech Z-680 ?faible frame rate à partir d'une acquisition VHS ?!
Carte d'acquisition vidéo ou boitier?Renseignement sur de l'acquisition video avec une radeon
[CA MARCHE] L'Acquisition Vidéo avec un APN !Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?
Materiel acquisition videoACQUISITION EN NOIR ET BLANC
Logiciel d'acquisition vidéo compatible Dazzle DVC 150acquisition en 768x576 avec WinfastMyVIVO ?
Plus de sujets relatifs à : que pense vous de ma nouvelle acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR