Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

pchc et softs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pchc et softs

n°334970
boux
Posté le 18-09-2002 à 16:32:13  profilanswer

Voilà mon PC HC est prêt au niveau hard! Quelqu'un pourrait-il m'aider au niveau du soft car je cherche une configuration qui me permetterait de me servir de Mon PCHC comme d'une platine de salon à tout faire...CE PC est piloté par télécommande, et l'affichage se fait par un LCD 2*20. Dans l'esprit je souhaiterais que la lecture audio se fasse par winamp avec les plugins pour le bargraph et zoomplayer pour la vidéo. Tout se passerait simplement sans réaliser qu'il y a un soft derrière, vraiment est-ce possibleuh?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 16:32:13  profilanswer

n°335351
boux
Posté le 19-09-2002 à 11:51:00  profilanswer

up

n°335356
CRICRIDAM
V'la
Posté le 19-09-2002 à 12:06:42  profilanswer

Regle ton systeme pour l'ouverture par ces softs en attachant les extensions correspondantes et utilise I/R assistant pour l'ouverture des fonctions c'est tout par contre pour la gestion de l'affichage ???? pas cherché

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

pchc et softs

Sujets relatifs
PCHC ..... kstion sur interferences eventuelles entre écrans ....mettre un logo Sur mes dvdrip et TVrips , kels softs ???
Montage vidéo : softs gratuits?Encodage DivX plante avec tous les softs...
Ecran LCD pour PCHC/mp3bax - dilemmeSOFTS RIPPER DVD ET AMD
je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...
Quels softs pour regarder la tele ?Regarder les fichiers MPEG et autres sur PC, quels Softs ?
Plus de sujets relatifs à : pchc et softs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)