Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

PCHC 7600gt projo optoma et bluray/hd et HDCP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1247561
netcorez
Posté le 28-05-2007 à 21:24:33  profilanswer

Bon avis aux amateurs.... j'ai un Dualcore, 2 Gigabyte 7600gt, une Audigy2 ZS platinum pro, un lecteur bluray Liteon, un lecteur HD xbox, powerdvd ultra, windvd platinum et le tout balancé sur un LCD Toshiba et/ou un Projo optome HD72i.
Bon, voila coté matos. Ah non, le projo est relié soit en DVI/DVI soit en DVI/HDMI.
Et voila mon probleme : impossible d'avoir de la HD/hdcp sur le projo. Ni en DVI, ni en HDMI. Ni en Dualscreen, ni en affichage unique. Ni avec 1 seule carte (pour etre sur que le SLI est désactivé). Ni sur du HD ou sur du bluray. Ni rien.
Le projo est bien donné HDCP, et affiche bien le 1080i de la club-internet box. La 7600gt est aussi donnée HDCP. Le câble est à priori compatible HDCP. Je viens de réinstaller VISTA.  
Et voila. je crois que je suis au bord du goufre avec la HD. Je passe outre le fait que les divx HD matroska, bien que toujours décalés image/son, fonctionnent , donc la viedo HD passe. Je n'arrive pas à gérer le HDCP. Quel pourrait bien être ce    $^ù'"(-!!!!     de composant qui ne gere pas le HDCP....
Si un petit génie du HDCP passe par la.... Merci à tous et à toutes d'avoir lu ce post (post-jetage d'ordi et post achetage d'une bonne vieille platine dvd de salon)

---------------
G.L.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 21:24:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quelle carte graphique agp fanless pour un petit pchc ?Vidéoprojecteur : Benq, Infocus ou Optoma ?
hdcpProbleme HDCP avec ps3
Ajouter une entrée HDMI/HDCP 100% compatible 720/1080p sur écran VGA !PCHC : video HD quelle format du bureau?
Desactiver protection HDCP graveur dvdOptoma HD70 vs Toshiba TM400 !!!
mode d'emploie en Français projo LG???Projo Hitachi PJ-TX300 Besoin d'aide pour les reglages
Plus de sujets relatifs à : PCHC 7600gt projo optoma et bluray/hd et HDCP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR