Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pble de connectique aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pble de connectique aidez moi svp

n°1504364
romano3100​0
Posté le 27-01-2009 à 21:15:09  profilanswer
 

salut je viens dacheter 2 enceintes compactes s604 de chez jamo en guise denceintes principales (déjà est-ce que je me suis pas planté?) et je possède un lecteur dvd essentielb (marque de boulanger usb, hdmi mais quand mme un peu bidon), est ce que je peux connecter lensemble, ensuite si non il me faut un ampli donc quelle marque? sachant que sur cobra son jai vu qu'il est possible de mélanger des marques sur sa compo et denon va bien avec jamo HELPME!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 21:15:09  profilanswer
 

n°1504365
vvolant
Posté le 27-01-2009 à 21:18:15  profilanswer
 

Il existe des lecteurs/processeurs/ampli, tu le verra à la connectique derrière le lecteur. S'il n'y a pas 5(x2) sorties pour les enceintes, tu as besoin d'un ampli. Denon a un bon rapport qualité prix pour l'entrée de gamme

n°1504822
romano3100​0
Posté le 28-01-2009 à 19:10:51  profilanswer
 

ola l'ami merci pour ton aide, mais je n'ai pas tt compris, derriere mon lecteur c des prises jack pppfffffff c trop galere je men sors pas

n°1504843
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-01-2009 à 19:32:47  profilanswer
 

Poste une photo, ça ira plus vite. :D  
Mais il y a 99% de chance que tu sois obligé d'acheter un ampli car si l'appareil possédait un ampli il serait vendu avec des enceintes.
Voici un ampli qui ferait l'affaire:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Pioneer/A209_L.jpg
Pioneer A209R à 140€
Les Denon sont mieux mais beaucoup plus cher. C'est à voir en fonction de ton budget.
L'ampli que j'indique est hifi et n'a de ce fait aucune connexion HDMI ou numérique mais comme tu n'as acheté que 2 enceintes cela me semblait logique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1504889
romano3100​0
Posté le 28-01-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

merci arsene, cet ampli est un ampli audio uniquement non? donc je ne pourrais pas brancher de lecteur dvd dessus ou autre c ça, moi il me faudrais un ampli audio video. Je parlais de denon car  jai vu que ça se mariais bien avec jamo. et est-ce que jai bien fait de prendre des enceintes compactes en guise denceintes principales (jai 1001 questions jsuis un peu un boulet)

n°1505155
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-01-2009 à 13:53:23  profilanswer
 

Pas besoin d'un ampli audio/video pour regarder un DVD. :lol:  
Tu branches la sortie vidéo, hdmi, sur ton TV ou si celui-ci ne possède pas ce genre d'entrée, en RVB (péritel), et la sortie stéréo du DVD, ils en ont tous, sur l'ampli audio.
De toute façon tu n'auras aucun effet home cinéma avec 2 enceintes, il en faut au minimum 5.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1505469
romano3100​0
Posté le 29-01-2009 à 23:17:17  profilanswer
 

je c bien qu il en faut au moins 5, je fais petit a petit c quoi la diff entre un ampli audio et audio video?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pble de connectique aidez moi svp

 

Sujets relatifs
SVP aidez moi NOOS me rend fouAidez moi PIKAONE flycase TV
Connectique sur Philips Flat TVBesoin d'aide sur choix connectique
problèmes de connectique entre appareils SONYconnectique PC et Wii vers TV
Connectique pour TV LCD, Freebox et EnregistreurAidez moi, je veux lui faire une surprise SVP
Lumière sur ma connectique HDConnectique Vidéoproj, Freebox et Wii
Plus de sujets relatifs à : pble de connectique aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR