Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passerelle multimedia et NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle multimedia et NAS

n°2130302
greenforce
Posté le 29-01-2018 à 18:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une TV (c'est un début  :D  ), un boitier multimedia Dvix S1 avec DD, et un NAS Synology.
 
Je peux accéder au NAS à partir du Dvix, mais certains détails (les covers des films par exemple) n'apparaissent pas.
 
Or le Video Station de Synology gère très bien tout çà.
 
La technologie du Dvix est apparemment trop ancienne...  
 
(je sais que je pourrais sans doute les gérer depuis la TV mais pour des raisons physiques - câblage dans le mur, c'est impossible)
 
Ma question: faut-il paramétrer le Dvix autrement ou passer à une passerelle multimedia  (genre Apple TV qui apparemment communique très bien avec Video Station)?
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 18:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passerelle multimedia et NAS

 

Sujets relatifs
MAJ serveur multimedia avec disque dur relié à la box.Lire Mkv sur Nas via un lecteur Bluray DLNA
Tuto - Comment brancher un NAS Synology et un DACProblème de coupure wifi sur des flux vidéo (DLNA sur NAS)
[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?Conseils évolution installation multimédia
Disque dur multimédia ou passerelle ou… ?Astuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéo
Passerelle multimédia + Nas Synology DS413 + Plex media serverInstallation NAS / Passerelle Multimédia / Home Cinéma
Plus de sujets relatifs à : Passerelle multimedia et NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR