Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat haut parleur PC pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat haut parleur PC pour TV

n°456725
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 11-05-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

bonjour  
 
étant fan de cinema, j'ai demandé à mes parents de s'équiper  
au bout d'un long moment, je me retrouve enfin avec une philips 16/9, un home cinema convenable et un bon lecteur DVD pioneer  
 
Toutefois cette installation se trouve dans mon salon et pour ne pas deangfer mes parents, je souhaiterais pouvoir regarder des films dans ma chambre  
j'ai donc acheté un lecteur DVD pour moi tout seul  pas de pb  
ensuite j'ai acheté la télé, étant un peu fauché, j'ai pris une 36cm mais c'est bien assez pou ma toute petite chambre  
Maintenant il me manque le son, n'ayant ni les moyens ni l'autorisation d'acheté un 2eme ensemble home cinema, je pensais me contenter du son de la télé mais j'ai eu une idée ... pourquoi pas brancher les haut parleurs d'un PC pour obtenir un meuillur son, ceci se branchant sur prise jack, je serais obligé de la brncher à la télé mais bon .... est ce que ca vaut le coup ?  
 
j'ai trouvé sur un site à vendre un ensemble : 2 enceintes 5watts + 1caison 12 watts avec reglage des basses  
 
pensez vous que ca voudrait le coup pour seulement 39 euros ?  
 
je vous rappelle que je nai pas les moyen et que c'st juste pour ma petite chambre en complement d'un home cinema au rez de chaussée  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:08:08  profilanswer
 

n°457130
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-05-2003 à 17:38:09  profilanswer
 

Personnellement, je vote pour un bon casque.
 
Ca risque de dépasser de pas mal ton budget, mais la qualité est alors géniale.
 
Je regarde souvent des films sur un grand écran de 4m de base avec un casque, et le rendu est très bon :)

n°457132
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-05-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

Mais tes haut parleurs donnerons déjà une qualité bien meilleur que ta TV seule

n°457308
oldfi
Rider indigest
Posté le 12-05-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

l'inconvénient c'est que la prise casque de ta tv(36cm) doit sortir du mono,et mème avec un bon casque c'est pas terrible:/
 
Il existe des distributeurs peritels avec 1 sortie casque stéréo et 2 fiches rca audio(vu au 3 suissses par exemple).


---------------
Config casque - AmarokProg -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat haut parleur PC pour TV

 

Sujets relatifs
conseil achat microphoneAchat d'une télévisions ?
recherche magasin sur Paris pour achat de camescope.achat hp voitures?????
achat de télécommande pour PCTV rave ?Conseil d'achat enceintes JMlab Chorus 725 ou 715
conseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvdConseil pour achat d'un baladeur mp3 / MD
Cherche conseils pour achat TVAchat d'une TV : clust.com c'est serieux comme site ?
Plus de sujets relatifs à : achat haut parleur PC pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR