Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Parasites audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites audio

n°1882313
m4k4v3l7
Posté le 21-10-2013 à 19:19:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté il y a quelques mois un piano numérique de marque Roland. J'ai remarqué qu'il y avait du souffle qui sortait des deux hauts parleurs à n'importe quel niveau de volume.
J'ai donc appelé le revendeur, il ne connaisse pas ce soucis et m' on demandé de vérifier le réseau électrique de la maison avant de le renvoyé.
Aucunes terre n'est câblées dans les prises premier point étrange. Le deuxième étant que le 2.1 du salon si j'approche l'oreille des haut parleurs fait le même souffle comme la télé d’ailleurs.  
Sa se remarque beaucoup plus sur le piano, mais il est dans une pièce plus petite où il n'y a aucun bruit, contrairement au salon.
En bref tout mes appareils possédant des hauts-parleurs font ce même souffle.
D'où peut venir le problème ?
 
Merci pour vos futur réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 19:19:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Parasites audio

 

Sujets relatifs
Audio PC :caisson des basses Zylux Dell A 525 en panne.Aide choix installation audio pour TV + PS3
Diffuser l'audio de Windows vers chaine hifi[Aide appréciée :) / Workblog] Système audio spécial
[Resolut] Parasites audio de masseparasites audio sur mon film ça vient d'où ?
Parasites audio entre lecteur TSS Corp & Sound Blaster AudigyHELP! Parasites audio
Parasites audioUn ordi créant des parasites dans tout mon sytème audio!
Plus de sujets relatifs à : Parasites audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR