Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  paramétrage dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage dual screen

n°1514556
boromkeurg​ui
Posté le 23-02-2009 à 09:23:54  profilanswer
 

bonjour à tous
 
 
j'ai un pc équipé d'une sapphire ati radeon 3650 (avec double sortie dvi et un s video ) et d'un écran 17 pouces en crt relié à la carte graphique grace à un adaptateur dvi/vga .
 
je compte acheter un téléviseur 32 pouces avec connectique vga et ou hdmi et le relier à mon pc pour afficher par exemple une film sur le 32 pouce et jouer sur le 17 pouce.
 
je voudrais connaitre svp la marche à suivre pour réaliser ce double affichage et quel câble me permettrait d'avoir l'image et le son sur le 32 pouce.
 
est il possible d'avoir un son et une image différente pour chaque écran comme ça madame pourra regarder un film et moi jouer en même temps.
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 09:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  paramétrage dual screen

 

Sujets relatifs
Pinnacle Dual Sat Pro PCI 4000INotice tourne-disque Dual DMS 200
qui se souvient de la marque DualBranchement DUAL-S sur HDD Sony
Probleme config Dual View : Geforce 9300 vs Plasma Hitachidifférence dual T - dual S
tv lcd avec dvi et decodeur dual s[résolu] quel parametrage dans ffdshow pour évité la pixelisation?
Mediasat Max ou Dual-S ? Quel disque dur externe pour l'accompagner ?(aide) aider moi...logitech harmony 785/freebox ...parametrage
Plus de sujets relatifs à : paramétrage dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR