Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Pack Yamaha + Jamo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Pack Yamaha + Jamo ?

n°1193606
memeow
Posté le 19-01-2007 à 15:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je profite de la période des soldes pour jeter un oeil sur les packs HC  :)  
En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur ca:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7
et sur ca:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7
 
Je ne comptais pas mettre plus de 300€, mais cette offre me semble alléchante...
Je précise pour terminer que je ne suis pas un "puriste" niveau son. J'ai pour le moment un kit 2.1 PC branché à la prise casque de mon téléviseur  :) (1 Sony cathodique).
Je souhaite juste monter un peu en puissance et en qualité d'ecoute, et passer au 5.1
 
Pour info, ma piece (chambre) fait environ 25m², et j'ai un décodeur Canalsat (je regarde ttes les chaines via le decodeur), un enregistreur à disque dur Sharp, et un lecteur Divx basique.
 
Merci pour vos conseils  ;)


Message édité par memeow le 19-01-2007 à 15:10:20
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 15:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Pack Yamaha + Jamo ?

 

Sujets relatifs
Avis d'utilisateurs de retropro samsung (series SPXX))Connecter un clavinova clp 240 à un ampli yamaha
Aidez moi à faire un choix entre pack et éléments séparés?Samsung LE32R71 - Avis et Support Mural
Choix enceintes pour ampli yamaha rx-v659[Conseils] Jamo S250 HCS 21 - 600 euros soldé 249...
Avis chaines Hifi Wifi Thomson CS706 et CS806 ?[AVIS]Peekbox 3
videoprojecteur avis svp ![Avis] Boîtier de commutation haut-parleurs/casque.
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Pack Yamaha + Jamo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR